| morelia sp ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iannne Membre
| Sujet: morelia sp ... Mer 30 Sep - 17:33 | |
| d'abord bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'un morelia sp. il y a peu, 1,70m pour plus de 5 ans, il s'agit d'un spécimen qui a été importé en 2005 et déjà sub adulte à l'époque. il y a clairement du macdo dedans et voir autre chose, mais je lui trouve un petit quelque chose de particulier. qu'en pensez vous?? | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: morelia sp ... Mer 30 Sep - 18:00 | |
| moi a part qu'il est vraiment beau,je peux pas te dire quoi d'autres! si,une presentation serait cool! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: morelia sp ... Mer 30 Sep - 18:11 | |
| C'est vrai qu'il est beau. C'est clair qu'il y a du mcdow... Mais pourquoi penses-tu que cela puisse être un intergrade? | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: morelia sp ... Mer 30 Sep - 18:21 | |
| Je le trouve chouette!
Importé en 2005? Par qui et d'ou? Tu as les papiers d'importations?
Pour moi, il y a bcp de mcdow dedans... tellement que j'ai du mal à déceler l'influence d'une autre ssp dedans...
Sinon, c'est quoi ton revetement? | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: morelia sp ... Mer 30 Sep - 19:20 | |
| C'est pas du bicolore, ça? Sinon, une petite présentation...? | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
iannne Membre
| Sujet: Re: morelia sp ... Mer 30 Sep - 19:50 | |
| excusez moi pour la présentation, je vais y remedier. pour repondre aux questions, j'ai bien les papiers prouvant l'importation legal de ce monsieur par un éleveur sur nantes, sauf que par la suite, il était vendu avec une femelle en tant que couple IJ, autant la femelle est éffectivement une IJ autant ce spécimen en est très loin, lol, d'où ma suspicion et la raison pour laquelle je suis incapable de dire que c'est un macdo à 100% (et mes connaissances en morelia ssp en sont à leurs balbutiement ). niveau revêtement, c'est de l'éssuis main pour collectivité. | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: morelia sp ... Mer 30 Sep - 19:52 | |
| De sur, c'est pas de l'IJ... Apres, dire que c'est un mcdow à 100%... à part en étant terrario en Australie, je ne pense pas que quiconque puisse certifier en avoir! Qui est l'importateur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morelia sp ... Mer 30 Sep - 20:10 | |
| tres tres macdow pour moi , j allais dire bi color aussi .....nous mettre d autres tofs serait sympathique ........ |
|
| |
iannne Membre
| Sujet: Re: morelia sp ... Mer 30 Sep - 20:18 | |
| - Matt a écrit:
- Qui est l'importateur?
je vois où tu veux en venir, je n'ai pas été assé explicite sur la provenance, importé des US. je ferai d'autres photos dès qu'il aura fini sa mue et avec un meilleur éclairage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morelia sp ... | |
| |
|
| |
| morelia sp ... | |
|