stephane.A Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Les couleuvres ! Mer 30 Sep - 21:42 | |
| Voici les couleuvres : Pour commencer les pantherophis guttatus de ma femme : femelle panthérophis guttatus reverse okeetee selection femelle panthérophis guttatus albinos motley male panthérophis guttatus albinos ligné male panthérophis guttatus snow male panthérophis guttatus caramel motley petit mâle lamprophis fuliginosus: En suite des especes un peu plus rare en France : femelle arizona elegans mâle bogertophis subocularis: la femelle: mâle pantherophis bairdi: et la femelle : | |
|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Les couleuvres ! Mer 30 Sep - 22:16 | |
| Merci pour ces clichés! De très belles choses, dont certaines pas si courantes, alors ça fait toujours plaisir... Un faible pour le bogertophis, le lamprophis j'adore sa 'ligne', et j'aime bien aussi la dernière gutt (que je qualifierais de classic motley)... | |
|
stephane.A Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/09/2009
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Les couleuvres ! Jeu 1 Oct - 4:05 | |
| Un plus pour le lamprophis | |
|
christophe.c Membre confirmé
| Sujet: Re: Les couleuvres ! Jeu 1 Oct - 9:20 | |
| belle famille | |
|
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Les couleuvres ! Dim 4 Oct - 0:28 | |
| slt steph Trés jolie ceci mes tu ces que mon préféré et les boger | |
|
reptiles69 Membre confirmé
Nombre de messages : 330 Age : 41 Localisation : le mans Nombre de serpents : 2gutt
1 python royal
1 tilika
1calyptratus Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les couleuvres ! Dim 4 Oct - 10:09 | |
| Tres jolie tout cela ... bravo a toi tu as de seperbe serpents | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couleuvres ! | |
| |
|