| Nouvel appareil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shivshankar Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 58 Localisation : Vosges Nombre de serpents : Bof , 1 ou 2 . Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Nouvel appareil Jeu 1 Oct - 17:27 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel appareil Jeu 1 Oct - 18:04 | |
| C'est quoi? allé; fonce et fais nous des photos!! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel appareil Jeu 1 Oct - 18:05 | |
| Je m'suis fais avoir comme un bleu..... | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Nouvel appareil Jeu 1 Oct - 18:13 | |
| Si tu veux savoir, c'est moi l'abruti qui a déplacé le topic sans même se rendre compte de quoi que ce soit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel appareil Jeu 1 Oct - 20:14 | |
| mékilékon shiv.......... de beaux serpents meritent ......... de beaux terras et surtout ...........de belles photos alors ....................... ACHETES UN APPAREIL DECENT!!!!!!!!!!!au lieu de te foutre de nous .......... tain j y ai cru moi ......... |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 58 Localisation : Vosges Nombre de serpents : Bof , 1 ou 2 . Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Nouvel appareil Ven 2 Oct - 10:34 | |
| Un peu d'humour ne fait pas de mal ... content de t'avoir piégé Stan Rémy ....ouiiiiii Ah non c'est Baaz ( ) ne t'inquiétes pas , je m'entraine doucement en cachette a améliorer mes tofs mais en fait je suis pas doué alors ca prend du temps , patience ....et n'oublies pas : Ich bin ton pére PS: Je regrette ta signature a la Monsieur Manhattan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel appareil Ven 2 Oct - 20:56 | |
| - Shivshankar a écrit:
PS: Je regrette ta signature a la Monsieur Manhattan teeeends copain........ça va revenir ........ hop revenu |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel appareil Sam 3 Oct - 10:43 | |
| Ahhh, que du bonheur ... je suis fan total ... j'ai l'intégrale des carnets de Monsieur Manhattan et je peux les regarder en boucle , a chaque fois je m'éclate | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel appareil | |
| |
|
| |
| Nouvel appareil | |
|