| Clichés morélias ( entrainement photos ) | |
|
+3Stan Morelia 52 Shivshankar 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shivshankar Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 58 Localisation : Vosges Nombre de serpents : Bof , 1 ou 2 . Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Clichés morélias ( entrainement photos ) Sam 3 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
Morelia 52 Membre confirmé
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Saint-dizier/haute-marne/52 Nombre de serpents : 14 et 17 d'ici un mois Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Clichés morélias ( entrainement photos ) Sam 3 Oct - 17:14 | |
| Il y a légèrement de mieux au niveau des photos Les bêtes sont pas mal mais ce serais super de t'entrainer à les prendre en entier, on pourrai sbien les admirer comme ça. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Clichés morélias ( entrainement photos ) Sam 3 Oct - 17:54 | |
| Continue... Tu tiens le bon bout! | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Clichés morélias ( entrainement photos ) Dim 4 Oct - 10:38 | |
| vas y mec,continue comme sa!! | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Clichés morélias ( entrainement photos ) Dim 4 Oct - 11:02 | |
| Tes images, tu les retailles apres? | |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Clichés morélias ( entrainement photos ) Dim 4 Oct - 18:52 | |
| je dirais que les iso sont en automatique ou un trus comme ça !! il faut poster les clichés training dans la section photo au post "à partir de là on fait quoi" et Matt et Occi nous guident vers l'amélioration. | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Clichés morélias ( entrainement photos ) Dim 4 Oct - 22:41 | |
| - Shivshankar a écrit:
- Bon , je suis pas un pro mais je m'entraine ... voila quelques clichés pour les amoureux des morélias
Tu veut dire pour 98% des membre de Reptilia non De la 1ere a la derniere pic's on peut noter une amelioration Tu utilise un reflex.... l'ouverture et l'ISO paraissent mal regle. | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 58 Localisation : Vosges Nombre de serpents : Bof , 1 ou 2 . Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Clichés morélias ( entrainement photos ) Lun 5 Oct - 14:08 | |
| - Matt a écrit:
- Tes images, tu les retailles apres?
Bah non , je les ai prises en gros plans c'est tout , aprés j'ai cliqué " resize " sur images shack .... j'ai ptét pas compris la question ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clichés morélias ( entrainement photos ) Lun 5 Oct - 14:10 | |
| Tu as un mode macro sur ton apn? | |
|
| |
| Sujet: Re: Clichés morélias ( entrainement photos ) Mar 6 Oct - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clichés morélias ( entrainement photos ) Mar 6 Oct - 10:19 | |
| Au portable, concentre toi sur les plans larges... de pres, tu obtiendra rien de bon... (j'ai commencé comme ça, avec un samsung u600 3MP ) Genre plans larges dans le terra, etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clichés morélias ( entrainement photos ) Mar 6 Oct - 13:40 | |
| OK merci pour le conseil Matt , j'essaierai cela dés que possible et libre a toi de me donner ton avis . C'est sympa de me conseiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clichés morélias ( entrainement photos ) | |
| |
|
| |
| Clichés morélias ( entrainement photos ) | |
|