| Halmahera's scrub python | |
|
+5Quentin G. BAR-NECK Stan Morelia 52 Matt 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Halmahera's scrub python Sam 3 Oct - 17:13 | |
| | |
|
| |
Morelia 52 Membre confirmé
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Saint-dizier/haute-marne/52 Nombre de serpents : 14 et 17 d'ici un mois Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Sam 3 Oct - 17:17 | |
| Splendide je la veux !!!! Tu habites où, c'ets quoi ton adresse ..... Franchement trop belle. | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Sam 3 Oct - 17:19 | |
| Non, elle est à moi! C'est le debut d'un projet... un hybride clasto / tracyae... Non j'déconne | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Sam 3 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Sam 3 Oct - 17:46 | |
| - Matt a écrit:
- Non, elle est à moi!
C'est le debut d'un projet... un hybride clasto / tracyae...
Non j'déconne Si tu fais ca, tu mets plus les pieds chez moi Sympa cette p'tiote là, t'attend le mâle pour quand, tu sais ou ... Elle vient de chez qui à la base ; à part Nath bien sûr ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Sam 3 Oct - 18:00 | |
| Elle a été importée par Reinhold Maugg... @ Stan : Respire, promis c'est pas mon style! Ces espèces sont trop belles... | |
|
| |
Morelia 52 Membre confirmé
Nombre de messages : 253 Age : 36 Localisation : Saint-dizier/haute-marne/52 Nombre de serpents : 14 et 17 d'ici un mois Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Sam 3 Oct - 18:10 | |
| Un instant j'ai eu peur aussi !!! Tu as de magnifiques bêtes et de très beaux projets, j'ai hâte de voir la suite et pourquoi pas acquérir le résultat de ces projets, on sait jamais !!! | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Sam 3 Oct - 18:40 | |
| oué oué oué... de tout tes snakes c'est celui que je prefere,c'est d'ailleurs mon snake préféré!! la tienne est esthetiquement parfaite! felicitations Matt pour cet achat! j'ai hate de voir tes Nauta maintenant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Sam 3 Oct - 19:22 | |
| la voila enfin !!!! j adore !! elle est terriblement belle !! pour l avenir: demerdes toi comme tu veux pour la reproduire et surtout sortir des petiots ......pas trop grands..... |
|
| |
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Sam 3 Oct - 19:38 | |
| Ca depasse d'un poil les 3m une fois adulte... ça t'ira? Allez, c'est comme un clasto, avec une plus grosse tete... et de plus grosses dents | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Sam 3 Oct - 19:49 | |
| Bébé c'est plutôt petit les "scrub" mais ca mange vite gros et grossi vite également | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Sam 3 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Sam 3 Oct - 20:37 | |
| Ca a bien fait flipper son monde ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Sam 3 Oct - 20:47 | |
| - Matt a écrit:
- Ca a bien fait flipper son monde ça!
meme pas eu peur - Matt a écrit:
- Ca depasse d'un poil les 3m une fois adulte... ça t'ira?
Allez, c'est comme un clasto, avec une plus grosse tete... et de plus grosses dents pis un beau cdc qui va avec tiens parlant de cdc ,j etais a dij tout a l heure .......un tres beau boa .....avec un enorme abces |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Dim 4 Oct - 0:06 | |
| Chez Tropicalis ??? Bah ça y'est Matt tu l'as ton tracyae ! elle est très chouette d'ailleurs ... toutes mes félicitations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Dim 4 Oct - 0:18 | |
| Oui ca y est, je l'ai! Reste plus qu'à lui trouver copains et copines... | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Dim 4 Oct - 1:09 | |
| Genre tu va faire une colonie de vacance ??? Va falloir pousser les murs !!! Bien que j'imagine que ce Tracyae ne doit pas prendre enormement de place ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Dim 4 Oct - 9:32 | |
| ah bah vi hein,apparement il fait pas les choses a moitié,mister photo... | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Dim 4 Oct - 15:29 | |
| simpathique matt, ce ptit tracyae. flash encore on en veut plus..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Dim 4 Oct - 15:57 | |
| Ha non, celle là vous la verrez pas souvent... trop stressable... elle va vivre dans une paix royale la miss... | |
|
| |
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Dim 4 Oct - 17:43 | |
| tu dois etre tout gaga,devant son bac... bon,ok,j'avoue j'suis jaloux...mais je suis pas tout seul a mon avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Dim 18 Oct - 19:51 | |
| Matt,est ce que je pux de demander une ou deux photos de l'instal,que l'on voit comment tu fais? Merci | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Dim 18 Oct - 22:12 | |
| petit veinard vraiment magnifique ce morelia et si rare en plus félicitation !! | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Dim 18 Oct - 22:50 | |
| Reptilien44 , je me permet de répondre à la place de Matt .
Nathanaêl et matt ( il me semble , corriges moi si je me trompe ) utilisent des terrariums minuscules genre 35 de large 40 ou 50 de haut et 50 de profondeur . de cette manière l'animal se sent confiné. Les terra sont en bois, pas de vitre sur les cotés et la vitre de devant est en verre athermique, ce qui permet au serpent de ne pas voir les traces de chaleur qui peuvent symboliser un predateur éventuel.
Ensuite avec cette éspèce c'est manipulation ZERO. Le genre de snake que tu change de place et qui va te faire un jeûne de plusieurs mois.
Voila . je pense que Matt tu m'en voudra pas, mais que tu pourra rajouter des précisions !
Ha et cachette en hauteur indispensable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python Lun 19 Oct - 17:09 | |
| - Johannes a écrit:
- Reptilien44 , je me permet de répondre à la place de Matt .
Nathanaêl et matt ( il me semble , corriges moi si je me trompe ) utilisent des terrariums minuscules genre 35 de large 40 ou 50 de haut et 50 de profondeur . de cette manière l'animal se sent confiné. Les terra sont en bois, pas de vitre sur les cotés et la vitre de devant est en verre athermique, ce qui permet au serpent de ne pas voir les traces de chaleur qui peuvent symboliser un predateur éventuel.
Ensuite avec cette éspèce c'est manipulation ZERO. Le genre de snake que tu change de place et qui va te faire un jeûne de plusieurs mois.
Voila . je pense que Matt tu m'en voudra pas, mais que tu pourra rajouter des précisions !
Ha et cachette en hauteur indispensable. Ok,merci... Doonc,Matt si tu procèdes différement,donne nous deux ou trois détails,si sa te dérange pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halmahera's scrub python | |
| |
|
| |
| Halmahera's scrub python | |
|