| HERPTEK & serrure... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: HERPTEK & serrure... Dim 15 Nov - 8:57 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'aller chercher un Herptek 120 X 70 X 50 (merci Bacchus!!) Seulement, contrairement au longueurs inférieures, ceux-la ont un renfort sur la face avant, et impossible de mettre une serrure!! J'aimerai savoir comment ceux qui possède ce genre de terra font... Existe-t-il des serrure spécifiques pour cette marque de terra? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: HERPTEK & serrure... Dim 15 Nov - 9:07 | |
| t'as qu'à mettre des cales en caoutchou une en bas et en haut de vitre | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: HERPTEK & serrure... Dim 15 Nov - 9:11 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- t'as qu'à mettre des cales en caoutchou une en bas et en haut de vitre
J'y ai pensé Vince... Mais ce qui me gène avec les cales, c'est qu'un enfant peut les retirer. Et ma DDSV ne va pas apprécier. | |
|
| |
bryan Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: HERPTEK & serrure... Dim 15 Nov - 11:58 | |
| Essaye de contacter Nicolas Hussard, il devrai savoir si ça existe. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: HERPTEK & serrure... Dim 15 Nov - 12:00 | |
| d'ou l'intérêt d'avoir une piéce, exit les gosses Perso ma ddsv ne m'avait pas fait de remarque concernant ces cales... a voir !!! | |
|
| |
bryan Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: HERPTEK & serrure... Dim 15 Nov - 12:03 | |
| Comment veux tu qu'un gosse retire les cales de l'intérieur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HERPTEK & serrure... Dim 15 Nov - 17:39 | |
| sinon il y a la solution que booms avait exposé sur lmdr ............avec une baleine de parapluie |
|
| |
bryan Nouveau
| Sujet: Re: HERPTEK & serrure... Dim 15 Nov - 17:48 | |
| Y'a aussi le système magnétique de chez JBL. | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: HERPTEK & serrure... Dim 15 Nov - 17:53 | |
| - Baaz a écrit:
- sinon il y a la solution que booms avait exposé sur lmdr ............avec une baleine de parapluie
Pourquoi pas... C'est vrai que ça fonctionne bien. - Bryan a écrit:
- Y'a aussi le système magnétique de chez JBL.
J'ai déjà essayé ce genre de système... C'est loin d'être le plus efficace je trouve. | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: HERPTEK & serrure... Dim 15 Nov - 19:47 | |
| pour moi les cales iraient pas mal, pour la ddsv l'important est d'éviter que les animaux ne puissent ouvrir leur propre terra, la facilité d'ouverture par une main humaine ça les intéresse pas normalement
bêhêhêhê | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: HERPTEK & serrure... Dim 15 Nov - 20:23 | |
| Je voit pas trop de quoi tu parle stan Peut tu me mettre une image , car je conait hp terra mais pas herptek | |
|
| |
Stan
| |
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: HERPTEK & serrure... Dim 15 Nov - 22:12 | |
| Tige filtée dans les rails... Rien ne se voit...et c'est super efficace! | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: HERPTEK & serrure... Lun 16 Nov - 5:47 | |
| - Erwan a écrit:
- Tige filtée dans les rails...
Rien ne se voit...et c'est super efficace! Pas c*n ça... Merci pour le tuyau!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HERPTEK & serrure... | |
| |
|
| |
| HERPTEK & serrure... | |
|