Comme je l'avais expliqué auparavant, la naissance de la passion de la terrariophilie m'est venue de mon frère "l'entro" pour ceux qui le connaissaient.
Depuis son décès, il n'y avait plus personne pour me passer et entretenir cette passion, malgré le grand attachement que j'ai eu pour mes bêtes. Certains diront que je ne suis pas une réelle passionnée, ou ne comprendront pas,qu'il a fallu que je me sépare pour ma future guérison de ces bêtes qui lui étaient si chères et qui le caractérisaient si bien.
On ne guérit jamais de ce genre de choses, que la vie nous prenne un être cher, un bon vivant qui aimait la vie, mais en gardant ses reptiles, j'entretenais l'espoir qu'il revienne.
J'aimerais donc remercier les personnes qui ont généreusement accueillis chez eux ces compagnons si peu ordinaires...
- snakevipera: pour ces beautés du diable
- Daktary: pour ces bêtes si encombrantes et si dangereuses
- Stefanne, pour ses coups de mains réguliers et sa présence...
- mon très cher Stan et Sandrine pour leur amitié, leur soutien et leur générosité
- ainsi que bacchus et Céline: pour leur gentillesse
C'est un peu de LUI dans vos chez vous, je sais dorénavant qu'elles sont entre de bonnes mains et que vous en prendrez soin. Je vous suis si reconnaissante d'avoir ouvert vos univers à des espèces qui n'étaient pas forcément les vôtres, pour leurs bien êtres, et des espèces qui n'étaient pas forcément faciles à récupérer.
Je ne pouvais pas rêver mieux pour eux, et aussi pour qu'il puisse reposer en paix, de savoir que ses animaux sont bien soignés.
UN SEUL MOT: MERCI