| Grand concours de photographie >Le vote(Cabri gagne) | |
|
+12thefirre Père-Siffleur FanatiK nad49.3 Mikysupernoodles l'entropiste MoOrelia BAR-NECK Matt bitis08 stefanne Stan 16 participants |
|
Qui a fait la plus belle photo? | Pinky | | 0% | [ 0 ] | Cabri | | 23% | [ 6 ] | Sebos | | 15% | [ 4 ] | Asinoë | | 4% | [ 1 ] | Myers | | 15% | [ 4 ] | Fanatik | | 8% | [ 2 ] | L'entropiste | | 12% | [ 3 ] | House | | 4% | [ 1 ] | Summerrain | | 4% | [ 1 ] | Stefanne | | 12% | [ 3 ] | Komodo | | 0% | [ 0 ] | Ratsnake | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 26 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Grand concours de photographie >Le vote(Cabri gagne) Ven 11 Jan - 13:33 | |
| c'est fait bonne chance a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours de photographie >Le vote(Cabri gagne) Ven 11 Jan - 13:36 | |
| |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photographie >Le vote(Cabri gagne) Ven 11 Jan - 13:38 | |
| j'ai vote mais se fut dure car toute les photos etaient superbe . que le meilleur gagne et bravo a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours de photographie >Le vote(Cabri gagne) Ven 11 Jan - 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours de photographie >Le vote(Cabri gagne) Ven 11 Jan - 14:19 | |
| A voté, le choix a été très difficile et je vois que c'est d'ailleurs très serré, bravo à tous ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours de photographie >Le vote(Cabri gagne) Ven 11 Jan - 14:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours de photographie >Le vote(Cabri gagne) Ven 11 Jan - 14:44 | |
| A voter |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photographie >Le vote(Cabri gagne) Ven 11 Jan - 15:10 | |
| A voté aussi! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photographie >Le vote(Cabri gagne) Ven 11 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours de photographie >Le vote(Cabri gagne) Ven 11 Jan - 15:36 | |
| Mr. Daubray né-lacaze ... a voté |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photographie >Le vote(Cabri gagne) Ven 11 Jan - 16:46 | |
| Putin chui dégouté jvien de voir le post (j'ai meme pas pu me connecté depuis 2 jours) dsl pas de photo à proposer. Je me suis au moins démerder a pouvoir poster sans me faire prendre (me patron, guete .... ) Et ben moi j'assume monte (chais pas pk personne ne le signale..) Moi j'ai voté pour Sebos meme si le choix fut difficile avec un autre morel, une tete de cochon et un amis à 4 pattes. Bravo à tous les partiipants et merci pour votre engagement. !!! Que le plus beau (reptiles ) gagne !!!! | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photographie >Le vote(Cabri gagne) Ven 11 Jan - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand concours de photographie >Le vote(Cabri gagne) Ven 11 Jan - 17:47 | |
| j'ai voté (j'ai trouvé le scorpion superbe...) |
|
| |
Mikysupernoodles webmaster designer
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photographie >Le vote(Cabri gagne) Ven 11 Jan - 19:39 | |
| Merde j'ai oublié de participer au concours....bon ben ce sera pour une autre fois J'ai voté aussi même si le choix s'est révelé compliqué! | |
|
| |
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Grand concours de photographie >Le vote(Cabri gagne) Ven 11 Jan - 21:49 | |
| sa yest voté vraiment sympa c'est photo c'est dur de savoir pour qui voter mais bon un choix c'etais le jeu | |
|
| |
FanatiK Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : lomme (59) Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photographie >Le vote(Cabri gagne) Sam 12 Jan - 9:00 | |
| voilà j'ai voté également... et merci pour ceux qui ont voté pour moi (2 pour le moment) | |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photographie >Le vote(Cabri gagne) Sam 12 Jan - 12:08 | |
| voilà j'ai voté ! Bonne chance à tous ! c'est chiant , car j'ai oublié de mettre une petite photo des miens en noir et blanc | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photographie >Le vote(Cabri gagne) Sam 12 Jan - 14:31 | |
| cela ne servirais à rien car tous le monde ( ou presque ) a déjà voté ! Donc a par si c'est juste pour nous montrer tes talents de photographe ça ne servirais pas à grand chose ... | |
|
| |
Stan
| |
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
valko Membre
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photographie >Le vote(Cabri gagne) Dim 13 Jan - 21:40 | |
| Salut ;
J'ai aussi voté mais que ce fut difficile :| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Grand concours de photographie >Le vote(Cabri gagne) Lun 14 Jan - 12:09 | |
| j'ai voté! mais effectivement, le choix a été dur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand concours de photographie >Le vote(Cabri gagne) | |
| |
|
| |
| Grand concours de photographie >Le vote(Cabri gagne) | |
|