| super caramel...Oh Yeah! | |
|
+5lilliaOoo Quentin G. BAR-NECK Stan Nikospilota 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nikospilota Membre régulier
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: super caramel...Oh Yeah! Mer 9 Déc - 2:27 | |
| yep, ça faisait longtemps.... comme y'a des nouveaux snakes bha.... y'a des nouvelles toffs !!! here we go! Photo de mes possible super caramel qui viennent d'une portée de cara x cara : Femal 1 : Femal 2 : la même avec une autre lumière : Male : pour la petite histoire, l'éleveur qui a produit ces petits est Daniel Pottier de [URL="http://www.reptibel.com"] www.reptibel.com[/URL], un excellent éleveur. Voilà qq toff des parents de ces merveilles : mère : père : la portée 2009 : et pour le plaisir un de mes caramel poss het axanthic holdback : enjoy, Nikospilota | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: super caramel...Oh Yeah! Mer 9 Déc - 5:59 | |
| Magnifique!! C'est vrai que Reptibel produit de beaux animaux. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: super caramel...Oh Yeah! Mer 9 Déc - 7:06 | |
| Plutôt joli | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: super caramel...Oh Yeah! Mer 9 Déc - 11:50 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: super caramel...Oh Yeah! Mer 9 Déc - 16:01 | |
| Tu vas tenter deux possibles 'super caramel' ensemble?
On obtient ainsi... de l'hyper caramel? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super caramel...Oh Yeah! Mer 9 Déc - 20:00 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Tu vas tenter deux possibles 'super caramel' ensemble?
On obtient ainsi... de l'hyper caramel? ^^ faux!! t obtiens un snickers |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: super caramel...Oh Yeah! Mer 9 Déc - 20:18 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: super caramel...Oh Yeah! Mer 9 Déc - 22:37 | |
| Pas assez sucré, mon fils... | |
|
| |
Nikospilota Membre régulier
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: super caramel...Oh Yeah! Jeu 10 Déc - 18:31 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Tu vas tenter deux possibles 'super caramel' ensemble?
On obtient ainsi... de l'hyper caramel? ^^ On verra bien d'ici 3 ans.....d'ici là y'a de l'eau qui aura coulé sous les ponts.... mais a mon avis l'évolution va faire mal (pout info les parents sont dejà issuent de cara x cara ps: j'espere qu'il y aura au moins 25 pour cent de bounty dans l'histoire lol | |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: super caramel...Oh Yeah! Jeu 10 Déc - 23:51 | |
| j'adore !!!! sur la deuxième photo, ma femme à dit :"wouaaa!!! quelle couleur pour un bredli !!!!" | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: super caramel...Oh Yeah! Jeu 10 Déc - 23:55 | |
| - jazzy27 a écrit:
- j'adore !!!!
sur la deuxième photo, ma femme à dit :"wouaaa!!! quelle couleur pour un bredli !!!!" Héhé... J'avoue je suis très fan du petit mâle... | |
|
| |
Bacchus Membre confirmé
Nombre de messages : 280 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: super caramel...Oh Yeah! Ven 11 Déc - 8:30 | |
| Ils sont superbes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super caramel...Oh Yeah! | |
| |
|
| |
| super caramel...Oh Yeah! | |
|