| Antarésia Childreni ou Maculosa ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Antarésia Childreni ou Maculosa ? Lun 14 Déc - 18:53 | |
| Bonjour à tous, voici un couple d'antaresia de 2007 que l'on m'a donné comme Childreni, mais à bien y réfléchir, j'ai l'impression que c'est plutôt du Maculosa... et vous, qu'en pensez vous ? mâle : femelle : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antarésia Childreni ou Maculosa ? Lun 14 Déc - 18:59 | |
| je dirai maculosa ... magnifique en tout cas ton couple ils ont quel caractere ? |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Antarésia Childreni ou Maculosa ? Lun 14 Déc - 19:00 | |
| la femelle aime bien mes poignets et le mâle vit sa vie sans se soucier de la mienne sinon, sont très actifs, meme à cette époque de l'année et mangent sans problème ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antarésia Childreni ou Maculosa ? Lun 14 Déc - 19:01 | |
| ok moi j en ai qui promettent coté caractere mais bon,on vera |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: Antarésia Childreni ou Maculosa ? Lun 14 Déc - 19:03 | |
| ce qui m'emmerde c'est que je fais évoluer des juvs Childreni et du coup, je devrais revendre ceux là pour avoir du vrai childreni | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Antarésia Childreni ou Maculosa ? Lun 14 Déc - 19:05 | |
| vérifie auprès d'un connaisseur du genre, mais honnêtement, et il me semble que je te l'avais déjà dit sur un autre post, ils m'ont tout l'air de maculosa... les childreni sont généralement plus clairs et moins marqués... | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antarésia Childreni ou Maculosa ? Lun 14 Déc - 19:07 | |
| - Fabeleven a écrit:
- ce qui m'emmerde c'est que je fais évoluer des juvs Childreni et du coup, je devrais revendre ceux là pour avoir du vrai childreni
bah ecoute moi j avais un couple de maculosa juv a demarrer qui n a pas tenu le coup alors s il s avere que ce sont a 100% des maculosa et si tu les vend tu m envoi un mp ils viennent d ou ? tu n as pas les papiers d origines ? |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antarésia Childreni ou Maculosa ? Lun 14 Déc - 19:08 | |
| - cabri a écrit:
- vérifie auprès d'un connaisseur du genre, mais honnêtement, et il me semble que je te l'avais déjà dit sur un autre post, ils m'ont tout l'air de maculosa... les childreni sont généralement plus clairs et moins marqués...
en effet,les maculosa sont plus marqués que les childreni d ou ma reponse de depart mais sai on jamais |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: Antarésia Childreni ou Maculosa ? Lun 14 Déc - 19:12 | |
| - silure95490 a écrit:
- Fabeleven a écrit:
- ce qui m'emmerde c'est que je fais évoluer des juvs Childreni et du coup, je devrais revendre ceux là pour avoir du vrai childreni
bah ecoute moi j avais un couple de maculosa juv a demarrer qui n a pas tenu le coup alors s il s avere que ce sont a 100% des maculosa et si tu les vend tu m envoi un mp
ils viennent d ou ? tu n as pas les papiers d origines ? Alors justement, je les ai récupéré grâce à un ami qui savait que je cherchais des Childreni. on lui a échange une batterie contre ce couple et des pituo. il m'a donc "vendu" ces maculosa pour des childreni car le gars qui lui a donné disait que c'était du children. j'ai mis leur pattern foncé sur le dos de leur jeunesse, mais personne ne sait vraiment d'où ils viennent ou autre. par contre, si je les revends, ça sera sexé et avec certificat de cession. j'ai posté ce sujet sur trois forums et tout le monde est d'accord pour dire que c'est bien du maculosa, donc regarde dans ta boite de MP car je pense qu'il va pas tarder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antarésia Childreni ou Maculosa ? Lun 14 Déc - 19:22 | |
| |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: Antarésia Childreni ou Maculosa ? Lun 14 Déc - 19:26 | |
| pas loin d'un mêtre, la femelle est légèrement plus grande. ma balance à reptiles étant sans pile, j'ai aucune idée du poids, mais ils sont en parfaite santé. ils mangent du raton tous les 10 jours et n'ont pas encore refusé de manger chez moi. je viens de les traiter contre les acariens, sans soucis. et sinon, j'ai "zyeuté" un peu sur les fofo, généralement, les couple de 2 ans et plus se vendent 200€ mais je peux faire moins cher si tu les veux rapidemment. sinon, ils prennent pas de place donc je peux les garder un peu, surtout que leur comportement est excellent et donc je ne suis pas pressé de les vendre. Si tu connais du childreni du meme age à vendre au meme prix ou évidemment en échange | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antarésia Childreni ou Maculosa ? Lun 14 Déc - 19:31 | |
| - Fabeleven a écrit:
- pas loin d'un mêtre, la femelle est légèrement plus grande. ma balance à reptiles étant sans pile, j'ai aucune idée du poids, mais ils sont en parfaite santé. ils mangent du raton tous les 10 jours et n'ont pas encore refusé de manger chez moi.
je viens de les traiter contre les acariens, sans soucis.
et sinon, j'ai "zyeuté" un peu sur les fofo, généralement, les couple de 2 ans et plus se vendent 200€ mais je peux faire moins cher si tu les veux rapidemment. sinon, ils prennent pas de place donc je peux les garder un peu, surtout que leur comportement est excellent et donc je ne suis pas pressé de les vendre.
Si tu connais du childreni du meme age à vendre au meme prix ou évidemment en échange bah moi j en ai pas a vendre mais peut etre un pote,je crois qu il vendais un couple mais j suis pas sur ... par contre j ai un male regius classic het hypomelanistique orange ghost nc2008 si ca t interesse ou quelqu un que tu connais ... |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
| Sujet: Re: Antarésia Childreni ou Maculosa ? Lun 14 Déc - 20:59 | |
| Non merci, pas de regius pour moi ^^ Je t'ai envoyé un MP au cas où... bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antarésia Childreni ou Maculosa ? | |
| |
|
| |
| Antarésia Childreni ou Maculosa ? | |
|