| Une autre annonce importante à mes yeux lol | |
|
+6tristan 92 Stan cabri merak lilliaOoo Snakevipera 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une autre annonce importante à mes yeux lol Mar 15 Déc - 23:06 | |
| Mon fils est né le 17/11/09 Et voici la couverture du faire part qu'un super designer à fait au passage Yom encore merci mais j'ai toujours besoin que tu me redonnes ton adresse car pour le moment y a toujours M. ...... Guillaume sur l'enveloppe mais n'est pas encore parti, Stan lui par contre ne devrait pas tarder à recevoir son exemplaire Patrick je m'en doutais pour Stan et Sandrine, je l'ai senti j'ai souhaité bon courage à Sandrine sur le verso du faire-part !!! Donc au passage je remercie énormément Yom pour son talent et pour son cadeau !!!! Mais aussi Stan et Sandrine pour leurs présents Voilà PS : Ongi Etorri = Bienvenue en Basque PS1 : Le Faire-part est Copyright Atelier Guillaume Verret PS2 : Jeannot ton exmplaire part cette demain matin avec un chèque dedans PS3 : Lillia la peluche tortue lui plait énormément
Dernière édition par Seifi le Mar 29 Déc - 15:46, édité 2 fois |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Mar 15 Déc - 23:18 | |
| En tout cas il est mimi ce p'tit Esteban Encore une fois, félicitation aux parents pour ce beau bébé. | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Mer 16 Déc - 8:04 | |
| - Seifi a écrit:
PS3 : Lillia la peluche tortue lui plait énormément Il te l'a dit? o_O Contente pour vous deux, Seifi. Soyez heureux. | |
|
| |
merak Groupe vénom
Nombre de messages : 549 Age : 47 Localisation : peu importe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Mer 16 Déc - 9:17 | |
| Encore félicitations, et merci pour la pub gratuite C'était donc toi le sms non identifié ! Je te redonne mon adresse en mp. A bientôt !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Mer 16 Déc - 9:26 | |
| Ouais j'avais besoin de l'adresse du prieuré sms non identifié tss tss tss c'est vrai y a le portable du boulot mon perso etc etc Pour la pub c'est normal lance toi dans les faire parts Bientôt y a celui de mon mariage à faire |
|
| |
merak Groupe vénom
Nombre de messages : 549 Age : 47 Localisation : peu importe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Mer 16 Déc - 9:33 | |
| D'accord mais on arrête les piments, on trouvera un autre concept | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Mer 16 Déc - 11:21 | |
| encore félicitations et c'est vrai qu'il mignon ce pitit! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Mer 16 Déc - 11:58 | |
| Une bise à Céline et à ce joli bébé!! (pour toi, une poignée de main ... ) | |
|
| |
tristan 92 Membre régulier
Nombre de messages : 134 Age : 33 Localisation : 92 RP Nombre de serpents : Aplopeltura boa
Candoia aspera
Candoia bibroni australis
Morelia viridis
Pareas carinatus Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Mer 16 Déc - 12:03 | |
| Vous êtes en avance sur la saison ! Bravo à vous, et bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Lun 28 Déc - 21:24 | |
| Première rencontre à La Rochelle ce week end en remontant du pays Basque, avec son petit cousin de 2 mois et demi plus grand seulement, le petit Paolo le cousin et Esteban dans le transat Le petit fait maintenant 52 cm et 4.5kg |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Mar 29 Déc - 0:28 | |
| Biencenue à toi Esteban, dans ce monde nouveau et félicitations aux parents , Seufi et sa compagne j'au surement aussi du retard, mais suis un peu perdu avec tous ces bébés qui naissent | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Ven 1 Jan - 15:25 | |
| En retard , mais félicitation seifi a toi et la maman !! Et une bonne année | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Mar 5 Jan - 13:48 | |
| Coucou! Avec du retard, toutes mes félicitations pour ce beau piti! Pleins de bonheur par la suite et bonne année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Sam 13 Fév - 11:39 | |
| Qu'est ce que ça change vite !!!!! En tout cas maintenant on dort mieux 20h 8h du mat' environ Lui il veut tout le temps jouer ça s'annonce bien Et les serpents il s'émerveille devant les Gonyo |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Sam 13 Fév - 18:46 | |
| Il fait déja ses nuits à 3 mois ? Fiou vivement le mois de mai et la douceur du printemps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Dim 14 Fév - 10:33 | |
| - Royal17 a écrit:
- Il fait déja ses nuits à 3 mois ?
Fiou vivement le mois de mai et la douceur du printemps A 2mois et demi il aura 3 mois le 17 Le Fils de mon cousin faisait ses nuits a 8jours Tout depend en faites et parfois maman reprend le boulot et a 6 mois encore toujours pas ses nuits non plus |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Dim 14 Fév - 12:36 | |
| Question de chance, à ce niveau, je crois. Ceci dit, quand on est parent, il y a certainement un sommeil qui change, qui n'est plus celui d'avant. Je parle pour les dames, hein. Les hommes, j'aurais tendance à croire que rien ne change, ou pas grand chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Dim 14 Fév - 16:54 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Je parle pour les dames, hein. Les hommes, j'aurais tendance à croire que rien ne change, ou pas grand chose.
Tu te trompes Là c'est autant l'un que l'autre on l'a souhaité tous les 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Dim 14 Fév - 17:35 | |
| Je me doute, seifi... Je ne parle aucunement de l'implication en tant que tel. ; ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Dim 14 Fév - 19:03 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Je me doute, seifi...
Je ne parle aucunement de l'implication en tant que tel. ; ) Yes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Dim 11 Juil - 20:02 | |
| 7 mois et 1/2 [ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Dim 11 Juil - 20:03 | |
| Voilà la famille au complet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Dim 11 Juil - 23:08 | |
| Moi je tire la langue Elle est pas belle ma maman !!! [/URL] |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Dim 11 Juil - 23:22 | |
| Il est trognon | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol Mar 31 Aoû - 20:20 | |
| Whaouuuh, il a chahgé, la dernière photo que j'avais vu ,c'est peu après sa naissance.... vous devez ètre contents, en tout cas re félicitations à vous 2 Toi Bonhomme, j'ai eu du mal à te trouver, parcourir tous les post ,du fair me suis tapé le zii de beauvak, le herping de la soeur au zibabwe, le bresil, les vénoms, naissances de gonyo, bourse etc..... En tout cas t'es trognon, comme ton père et ta mère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre annonce importante à mes yeux lol | |
| |
|
| |
| Une autre annonce importante à mes yeux lol | |
|