| Combat de males : super cara vs hypo jag....fight! | |
|
+4BAR-NECK Matt sebos Nikospilota 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nikospilota Membre régulier
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Combat de males : super cara vs hypo jag....fight! Ven 18 Déc - 3:20 | |
| | |
|
| |
sebos Membre
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : bretagne Nombre de serpents : quelques morelia Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Combat de males : super cara vs hypo jag....fight! Ven 18 Déc - 7:34 | |
| pas de risque de blessures entre ces deux mâles? | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Combat de males : super cara vs hypo jag....fight! Ven 18 Déc - 8:12 | |
| si, clairement... Les mcdows sont d'ailleurs connus pour s'infliger parfois de graves blessures... mais j'imagine que le mec qui a fait cette vidéo surveille... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Combat de males : super cara vs hypo jag....fight! Ven 18 Déc - 13:39 | |
| ouaip !!! mieux vaut les surveiller, j'ai déjà vu une morsure de macdow sur un autre macdow et résultat, une joli balafre comme signature | |
|
| |
Nikospilota Membre régulier
Nombre de messages : 104 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Combat de males : super cara vs hypo jag....fight! Ven 18 Déc - 14:34 | |
| mais grav!
ca se mort, ca se griffe avec les ergo, ça essaie de s'assommer.....dur | |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Combat de males : super cara vs hypo jag....fight! Ven 18 Déc - 19:40 | |
| vous avez vu la version naturelle? https://www.youtube.com/watch?v=ACsvNd7vwa0&feature=relateden tout cas je serais inquiète d'infliger des blessures à ma bête, une morsure ça va vite. mais je suis surprise je pensais qu'ils se mordaient vraiment. c'est quand même plus de l'intimidation et aussi ils essaient de claquer la tête de l'autre au sol, ça c'est impressionnant!
Dernière édition par cabri le Ven 18 Déc - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Combat de males : super cara vs hypo jag....fight! Ven 18 Déc - 20:29 | |
| - cabri a écrit:
- vous avez vu la version naturelle?
https://www.youtube.com/watch?v=ACsvNd7vwa0&feature=related
en tout cas je serais inquiète d'infliger des blessures à ma bête, une morsure ça va vite. mais je suis surprise je pensais qu'ils se mordaient vraiment. c'est quand même plus de l'intimidation et aussi ils essaient de claquer de l'autre au sol, ça c'est impressionnant! Bonne vidéo, et le commentaire (en vo) est assez intéressant... | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Combat de males : super cara vs hypo jag....fight! Ven 18 Déc - 20:30 | |
| j'ai pas le son | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat de males : super cara vs hypo jag....fight! | |
| |
|
| |
| Combat de males : super cara vs hypo jag....fight! | |
|