| Mon petit male héhé [morelia sp. var. Irian Jaya] | |
|
+7BAR-NECK Jey29 Stan MoOrelia l'entropiste michèle thefirre 11 participants |
Auteur | Message |
---|
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Mon petit male héhé [morelia sp. var. Irian Jaya] Sam 12 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon petit male héhé [morelia sp. var. Irian Jaya] Sam 12 Jan - 19:45 | |
| Génials tes photos et tes commantaires, la bête aussi est géniale | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit male héhé [morelia sp. var. Irian Jaya] Sam 12 Jan - 21:42 | |
| Elle est bien sympa la toute dernière photo, mais vous me faites tous envie avec vos morelias là |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon petit male héhé [morelia sp. var. Irian Jaya] Dim 13 Jan - 11:30 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Jey29 Membre
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : Quimper (Finistère,Bretagne,France) Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Mon petit male héhé [morelia sp. var. Irian Jaya] Dim 13 Jan - 12:34 | |
| Très belles photos ! Je commence à comprendre pourquoi pas mal d'éleveurs sont accros des Morelias, ils sont vraiment tous magnifiques et ont une super bonne tête sympathique. Parfois le côté sympathique n'est que physique bien sûr ! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon petit male héhé [morelia sp. var. Irian Jaya] Dim 13 Jan - 13:35 | |
| j'adore ta derniére toph,avec une photo pareil , pour le concourt photos noir et blanc, tu aurais gagné, enfin c'est juste mon avis. sinon ça reste une bien jolis bête. | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mon petit male héhé [morelia sp. var. Irian Jaya] Dim 13 Jan - 13:38 | |
| C'est un beau serpent que tu as là. | |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mon petit male héhé [morelia sp. var. Irian Jaya] Dim 13 Jan - 15:01 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- j'adore ta derniére toph,avec une photo pareil , pour le concourt photos noir et blanc, tu aurais gagné, enfin c'est juste mon avis. sinon ça reste une bien jolis bête.
enfaites il voulait la mettre dans le concourt en noir et blanc mais juste au moment ou il voulait la mettre le concour était clos ! En tous ca j'aurais voté pour lui doffice ! pour en revenir a tes photos seb , elles sont très belle ! décidement tu te fais chier presque toutes la journée ! | |
|
| |
kerlon Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 41 Localisation : 02 entre reims et laon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mon petit male héhé [morelia sp. var. Irian Jaya] Dim 13 Jan - 20:20 | |
| bien les comm. lol jsuis pas fan de cette espece mais belle bete | |
|
| |
valko Membre
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : Bruxelles (B) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mon petit male héhé [morelia sp. var. Irian Jaya] Dim 13 Jan - 21:57 | |
| Sacrément beau | |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit male héhé [morelia sp. var. Irian Jaya] | |
| |
|
| |
| Mon petit male héhé [morelia sp. var. Irian Jaya] | |
|