| voici mon antre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: voici mon antre Dim 14 Fév - 15:19 | |
| bonjour , Voici des photo de mes installation , ou sont quelque couleuvre américaine , mais principalement du asiatique ! Manque a construire un petit rack de 2 léger et facile a transporté , pour pouvoir le descendre a la cave lors de grosse chaleur ! Ainsi qu'un nursery ! en haut le bac et vide , car bon il manque une planche que je n'avez pas calculé ( enfin la chute ne rentré pas comme prévu ! ) Les plante sèche car il vienne de passé au javel ! terrarium 90*45*45 exemple d'aménagement de mes rack ( les bac d'eau son plein de tourbe et sphaigne les personne possédant dés asiatique aimant ce baigné comprendront ! ) Un exemple de bain ! Le petit bol et pour les mue ( je le remplie de sphaigne humide ) voila , bon ces pas monstrueux , mais ces fonctionnel ! greg | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: voici mon antre Dim 14 Fév - 16:02 | |
| Tes installations sont très propres J'aurais juste une question à te poser et se n'est pas du tout une critique Pourquoi mettre tous tes animaux ou presque tous dans des boxs tiroirs plutôt qu'en terrarium ? Le plaisir de les voir est-il pareil car tu dois à chaque fois ouvrir les tiroirs pour les regarder
Dernière édition par snakevipera le Mar 16 Fév - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: voici mon antre Dim 14 Fév - 16:58 | |
| salut snake vipera , Pas de problème Je suis arrivé a un nombre de couleuvre trop grand pour avoir chacun en terra , et bon pour des espèce comme climacophora , le rack et top ( il mange beaucoup mieux ) Ces simple si je voulait mais serpent seul dans un terra , il faudrait le triple de place ! Je vais quand même avoir des terra allemand en pvc , je prévoit en fin d'année de prendre 3 terra 120*60*40 pour logé individuellement les carinata ! Ces sur que le terra est plus agréable , mais bon pour du asiatique timide le terra ne sert pas a grand chose ! Âpres certain son anti rack ou préfère le terra , pour moi si je veut avoir un si gros cheptel il me faut passé au rack ! Voila , chacun son point de vue .... greg | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: voici mon antre Dim 14 Fév - 17:21 | |
| C'est très propre! Et l'avantage du rack, c'est que c'est plus rapide à nettoyer. | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: voici mon antre Dim 14 Fév - 17:38 | |
| Et j'ai la sensation que le rack pour des espèces timides et nerveuses reste quand même un moyen de mieux les gérer, voire les calmer... impression toute, toute personnelle... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: voici mon antre Dim 14 Fév - 18:25 | |
| sympa Greg !!!! Pas sur qu'un grand spécimen de taeniura ssp soit si facile à gérer en rack, surtout s'il est pas cool, à voir !!!!! | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
| Sujet: Re: voici mon antre Dim 14 Fév - 19:10 | |
| Je n'est aucune grande espèce en taeniura ,je ne fait que du taeniura taeniura ! Moi pour te donné un exemple lili , une femelle climacophora ne mangé régulièrement passage en rack elle ne saute pas un repas Pour les taeniura taeniura est espèce supérieur a 1m60 seront en terrarium , ou en rack plus grand ! aprés chacun son avie sur le rack ! | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: voici mon antre Dim 14 Fév - 19:58 | |
| belles installs,propre et fonctionnels
bonne continuation | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: voici mon antre Dim 14 Fév - 20:33 | |
| ah mais j'ai rien contre les racks Greg, enfin, tout dépend aussi de l'espéce que l'on veut y loger | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
| Sujet: Re: voici mon antre Dim 14 Fév - 20:54 | |
| merci ... La je suis d'accord bar neck , les arboricole n'ont pas leur place en rack ! ( ou de façon adapté ) Ou des serpent de 180cm dans un bas de 70*40 ! bar neck on te verrat a hamm ? | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon antre Dim 14 Fév - 22:08 | |
| non je ne serai pas à Hamm Greg | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mon antre | |
| |
|
| |
| voici mon antre | |
|