| taches rouges sur cheynei | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: taches rouges sur cheynei Sam 27 Fév - 11:00 | |
| salut a tous, une tite question pour le cheynei de mon bof, hier j ai remarqué sur une partie de ses ecailes ventrales de petites pigmentation rouge ( comme plein de petits rouges ), pas de gonflements apparents, substrat sec ( aspen ), terra propre et snake en bonne santé visible, donc j 'ai cherché sur le forum santé mais pas trouvé de reponse pour ca , donc je vous pose la question, merci de m 'eclairer ainsi que le bof ( surtout pour lui ) merci a vous |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: taches rouges sur cheynei Sam 27 Fév - 11:18 | |
| Pas d'accariens visibles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taches rouges sur cheynei Sam 27 Fév - 11:36 | |
| salut le naze, ben non a priori non ( c est celui de loic ), enfin moi j en ai pas vu , tu me connais sur ca, j ai l oeil |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: taches rouges sur cheynei Sam 27 Fév - 12:56 | |
| Des points rouges? T'as pas une photo pour illustrer? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: taches rouges sur cheynei Sam 27 Fév - 13:38 | |
| - Stan a écrit:
- Des points rouges?
T'as pas une photo pour illustrer? vu que le cheynei en question n'est pas à lui, ca m'étonnerai qu'il ait une photo sous la main de suite | |
|
| |
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taches rouges sur cheynei Sam 27 Fév - 14:03 | |
| ouais perso je penche pour ca mais faudraitt que je trouve le probleme, a voir mais ce n aest pas le mien donc je n ai pas acces tout le tps |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: taches rouges sur cheynei Sam 27 Fév - 14:32 | |
| mais tu l'avais déjà vu avant? il n'avait pas ces points? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: taches rouges sur cheynei Sam 27 Fév - 15:11 | |
| oui je l avais deja vu au paravant, mais trop rien a dire, santé normale, bon developement de la bete, bon pis en meme tps son proprio ne s' en fait trop donc voila c plus pour moi que pour lui en gros; je vais voir pour prendre une tite photo |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: taches rouges sur cheynei Sam 27 Fév - 15:19 | |
| ça serait plus pratique parce ce que les taches cutanées vraiment c'est pas facile de se faire une idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taches rouges sur cheynei | |
| |
|
| |
| taches rouges sur cheynei | |
|