| Taeniura forme jaune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le ouf Membre régulier
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : labas Nombre de serpents : un petit peu Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Taeniura forme jaune Lun 1 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Taeniura forme jaune Mar 2 Mar - 2:05 | |
| Il a l'air sublime, je pense aussi que les photos ne lui rendent pas hommage, mais je vais mettre ça sur le compte des premières photos prises vite fait...
Donc, j'attends avec impatience des nouvelles de ce splendide mâle...
D'ailleurs, je ne savais pas que Stéphane avait de la sp forme jaune...
A ce propos, petite question : cette 'forme jaune', c'est quoi c'est une sélection, une mutation, une localité? | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Taeniura forme jaune Mar 2 Mar - 3:22 | |
| Alors Antho'? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Taeniura forme jaune Mar 2 Mar - 8:23 | |
| Jolie aussi cette forme "jaune" | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Taeniura forme jaune Mar 2 Mar - 8:51 | |
| Mazette... jolie... ^^ Excellente question pour la forme jaune... Il ne me semble pas que ce soit une localité... sans certitude aucune. Recherche voire coup de fil dans la journée... : ) | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Taeniura forme jaune Mar 2 Mar - 12:15 | |
| Sublime en effet Antho. Balance d'autres photos!!! | |
|
| |
Ez3kiel Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Perpignan Nombre de serpents : Possède:
2.3.0 Pantherophis guttatus guttatus
2.2.0 Orthriophis taeniura ssp bleu
0.1.0 Leiopython hoserae
0.1.0 Leiopython albertisi
A possédé:
2.2.0 Pantherophis guttatus guttatus
S'occupe de:
0.1.0 Eublepharis macularius Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Taeniura forme jaune Mar 2 Mar - 12:47 | |
| J'avais lu que la forme jaune était une localité un peu comme la bleue si je me trompe pas
Sublime en tous les cas...je troquerais p'tetre un de mes couple de bleue contre un couple de jaune un de ces quatre ^^ | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Taeniura forme jaune Mar 2 Mar - 19:48 | |
| Antho ce coup-ci je ne réponds pas j'attends ta réponse... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Taeniura forme jaune Mar 2 Mar - 20:27 | |
| - Mysty a écrit:
- Antho ce coup-ci je ne réponds pas j'attends ta réponse...
Tu cherche quoi là? | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Taeniura forme jaune Mar 2 Mar - 20:51 | |
| Ha... J'ai compris la question.... Même si j'ai surtout l'impression que tu cherches à pieger notre ami le OUF. Alors c'est moi qui vais répondre tiens! Comment peut-on parler de localité pour une sous-espèce qui n'est même pas scientifiquement décrite? Il s'agit donc d'une sélection. | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Taeniura forme jaune Mer 3 Mar - 0:24 | |
| Très beau spécimen , la forme jaune est une simple sélection . Tout comme la forme verte et silver .... Ces jolie mais beaucoup trop grand a mon goût ( je préfère logé de la carinata que de la taeniura )
greg | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Taeniura forme jaune Mer 3 Mar - 9:05 | |
| Tu te laisserais tenter si tu avais la place, Greg? | |
|
| |
Mysty Membre actif
| |
| |
le ouf Membre régulier
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : labas Nombre de serpents : un petit peu Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Taeniura forme jaune Mer 3 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
Mysty Membre actif
| |
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Taeniura forme jaune Ven 5 Mar - 20:56 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Tu te laisserais tenter si tu avais la place, Greg?
Si j'avait de la place je me laissé tenter par du drymarchon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taeniura forme jaune | |
| |
|
| |
| Taeniura forme jaune | |
|