reptiles69 Membre confirmé
Nombre de messages : 330 Age : 41 Localisation : le mans Nombre de serpents : 2gutt
1 python royal
1 tilika
1calyptratus Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: point chaud regius Ven 5 Mar - 18:50 | |
| je suis actuellement en train de refaire le terra du regius a mon beau pere, le pepere a 20 ans et je voudrais savoire si le point chaud (35°, on est bien d'accord) doit etre au sol ou en hauteur sur une branche?
MERCI D'AVANCE!! | |
|
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: point chaud regius Ven 5 Mar - 22:22 | |
| Salut, je ne suis pas fin adepte du PR, mais la plus aprt des gens que je connais utilise plutot un tapis/cordon chauffant. Sinon une ampoule si on arrive pas aux temperatures voulu; se trouvant a qques dizaines de cm du sol mais ne donnant pas sur une branche, car apparament il préfere le sol. Pour la température au point chaud, la moyenne se situe entre 32- et 35° apparemment Mais encore, je ne suis pas fin connaisseur. | |
|
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: point chaud regius Ven 5 Mar - 23:09 | |
| effectivement plutot 32,33°c au point chaud et à quelques centimètres du sol. pas trop haut puisque le régius ne grimpe qu'occasionnellement. c'est, en tout cas, ainsi que j'oriente mes paramètres. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: point chaud regius Sam 6 Mar - 7:24 | |
| il lui faut entre 32 et 35 en positionnant la sonde au sol |
|
reptiles69 Membre confirmé
Nombre de messages : 330 Age : 41 Localisation : le mans Nombre de serpents : 2gutt
1 python royal
1 tilika
1calyptratus Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: point chaud regius Sam 13 Mar - 17:26 | |
| merci a vous pour ces reponses, cela m'a permis de finir le terra du pepere, je poste les photos en section appropriée... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: point chaud regius | |
| |
|