| elaphe dione , pseudelaphe flavirufa , rhadinophis frenata , orthriophis taeniura t+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: elaphe dione , pseudelaphe flavirufa , rhadinophis frenata , orthriophis taeniura t+ Dim 14 Mar - 14:27 | |
| Bonjour , Voici 4 espèces réservé depuis janvier . pseudelaphe flavirufa flavirufa anery elaphe dione tenebrosa patternless . Bon la on aime ou on aime pas , étant donné sa couleur trés sombre et uni .... Mon petit bijoux , enfin mes 2 petits bijoux un couple nc 2009 rhadinophis frenata La femelle après son premier repas Un couple de orthriophis taeniura taeniura t+ Greg
Dernière édition par elaphegreg le Lun 22 Mar - 17:49, édité 2 fois | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: elaphe dione , pseudelaphe flavirufa , rhadinophis frenata , orthriophis taeniura t+ Dim 14 Mar - 20:39 | |
| Flavi flavi anery et l'autre j'aime pas... lol | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: elaphe dione , pseudelaphe flavirufa , rhadinophis frenata , orthriophis taeniura t+ Mar 16 Mar - 18:47 | |
| | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: elaphe dione , pseudelaphe flavirufa , rhadinophis frenata , orthriophis taeniura t+ Mar 16 Mar - 18:52 | |
| Jolis, Greg. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: elaphe dione , pseudelaphe flavirufa , rhadinophis frenata , orthriophis taeniura t+ Mar 16 Mar - 19:31 | |
| jolis spécimen, sympa la R frenata | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
| Sujet: Re: elaphe dione , pseudelaphe flavirufa , rhadinophis frenata , orthriophis taeniura t+ Ven 19 Mar - 20:41 | |
| merci beaucoup , Voici une autre petit photo d'un des frenata | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
| Sujet: Re: elaphe dione , pseudelaphe flavirufa , rhadinophis frenata , orthriophis taeniura t+ Ven 18 Juin - 4:39 | |
| évolution des petit : Le bleu s'intensifie et le jaune arrive .... Une croissance hallucinante il ont triplé en a 2 mois ( il mue tout les 2 semaine ) Regarde moi dans les yeux ...... Le marron brillant commence a venir ... ( test signature image ) Sa mange bien aussi ces petit chose Greg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elaphe dione , pseudelaphe flavirufa , rhadinophis frenata , orthriophis taeniura t+ Ven 18 Juin - 8:37 | |
| Là par contre tu me fais changer d'avis sur la frenata ! ! |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
| Sujet: Re: elaphe dione , pseudelaphe flavirufa , rhadinophis frenata , orthriophis taeniura t+ Ven 18 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
Clément Membre régulier
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : lorraine Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: elaphe dione , pseudelaphe flavirufa , rhadinophis frenata , orthriophis taeniura t+ Ven 18 Juin - 15:56 | |
| Oua je dois reconnaitre que les Frenata sont trop canon! | |
|
| |
Fabeleven Little Buddha
Nombre de messages : 652 Age : 41 Localisation : Alençon Nombre de serpents : qquns... Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: elaphe dione , pseudelaphe flavirufa , rhadinophis frenata , orthriophis taeniura t+ Ven 18 Juin - 16:28 | |
| + 1 pour l'elaphe dione tenebrosa patternless pour ma part | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
| Sujet: Re: elaphe dione , pseudelaphe flavirufa , rhadinophis frenata , orthriophis taeniura t+ Ven 18 Juin - 18:02 | |
| Merci ,
Les ténébrossa patternless son vraiment spéciale en coloration , surtout adulte . Ces la seul mutation que tu obtient une fois adulte du marron limite noir brillant .
Greg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: elaphe dione , pseudelaphe flavirufa , rhadinophis frenata , orthriophis taeniura t+ Ven 18 Juin - 20:05 | |
| - elaphegreg a écrit:
- A bon pourquoi seifi ?
Bah je la trouve superbe !!!! Alors que je trouvais ça fade avant |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
| Sujet: Re: elaphe dione , pseudelaphe flavirufa , rhadinophis frenata , orthriophis taeniura t+ Ven 18 Juin - 20:58 | |
| A oui a la naissance ces gris tout moche ..... Mais bon la sa change . Merci seifi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elaphe dione , pseudelaphe flavirufa , rhadinophis frenata , orthriophis taeniura t+ | |
| |
|
| |
| elaphe dione , pseudelaphe flavirufa , rhadinophis frenata , orthriophis taeniura t+ | |
|