| Des gros vers à la maison. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Des gros vers à la maison. Dim 4 Avr - 20:22 | |
| 4 pages de photos dans cette section, et aucune de moi... Voilà qui est fait. ( ba oui... Il y a aussi du boa chez moi... ) | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Des gros vers à la maison. Dim 4 Avr - 20:45 | |
| Du Boa chez toi Stan ? En pension je suppose, non ? | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Des gros vers à la maison. Dim 4 Avr - 20:57 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Du Boa chez toi Stan ?
En pension je suppose, non ? Ba.... Non. Ce couple appartenait à l'Entro. Mais tu sais, ce n'est pas le seul couple de "Boa "que je possède. Seulement, l'autre couple est beaucoup plus arboricole et surtout beaucoup moins cool!! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Des gros vers à la maison. Dim 4 Avr - 21:32 | |
| Ok je comprend mieux Pour les autres Boas (ceux qui sont arbo), ca ne fait pas bien longtemps que tu les as ceux là !!! | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Des gros vers à la maison. Dim 4 Avr - 21:40 | |
| - BAR-NECK a écrit:
-
Pour les autres Boas (ceux qui sont arbo), ca ne fait pas bien longtemps que tu les as ceux là !!! Tout juste. | |
|
| |
Shivshankar Membre régulier
Nombre de messages : 194 Age : 58 Localisation : Vosges Nombre de serpents : Bof , 1 ou 2 . Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Des gros vers à la maison. Mar 6 Avr - 19:52 | |
| Ce couple est trés joli ... mais je t'envie l'autre couple Veinard Stan | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Des gros vers à la maison. Mar 6 Avr - 20:20 | |
| Si je me rappele bien... c'est Cocaine et? | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Des gros vers à la maison. Mar 6 Avr - 20:34 | |
| - Matt a écrit:
- Si je me rappele bien... c'est Cocaine et?
J'ai oublié.... | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Des gros vers à la maison. Mar 6 Avr - 20:37 | |
| | |
|
| |
Stan
| |
| |
| Sujet: Re: Des gros vers à la maison. Mar 6 Avr - 20:50 | |
| Flic moi? Non, j'évoquais juste un souvenir... | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Des gros vers à la maison. Mer 7 Avr - 15:20 | |
| Du bon gros boa comme j'aime ! | |
|
| |
le ouf Membre régulier
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : labas Nombre de serpents : un petit peu Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Des gros vers à la maison. Mer 7 Avr - 16:59 | |
| Alors la j'en reviens pas lol, c'est du colombien? Tu as vraiment acheter un couple de bci ou on te les a donné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des gros vers à la maison. | |
| |
|
| |
| Des gros vers à la maison. | |
|