| Hellfest 2010 | |
|
+9Snakevipera Royal17 Skarsnick BAR-NECK elaphegreg le ouf mayhem13 lilliaOoo Johannes 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean 45 Membre trés actif
Nombre de messages : 1020 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Hellfest 2010 Jeu 1 Juil - 22:08 | |
| Je plaisantais, Jean. Y'avait un semblant de smiley, à la fin du message... ça en appelait furieusement au second degré. ^^
En attendant... Mayem... Graspop? | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Hellfest 2010 Jeu 1 Juil - 22:20 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Y'avait un semblant de smiley
Bah oui mais on n'a pas le dico "smiley classic"/"smiley japonais"... | |
|
| |
jean 45 Membre trés actif
Nombre de messages : 1020 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Hellfest 2010 Jeu 1 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Hellfest 2010 Jeu 1 Juil - 22:43 | |
| | |
|
| |
le ouf Membre régulier
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : labas Nombre de serpents : un petit peu Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Hellfest 2010 Ven 2 Juil - 19:34 | |
| Slt tous le monde je me réveille un peut tard, je voulez juste dire que j'ai passer les trois plus beau jours de ma vie lol. Je suis un peut dégouter car j'y suis aller avec la navette et nous avions 2h de retard et j'ai loupé the faceless et carnifex. En plus j'ai rencontré le groupe que je vénérre le plus lol les : VALIENT THORR!!! J'ai trouvé qu'il y avait une ambiance de dingue, les gens sont vraiment super simpa et conviviales. En plus C'était la première fois que je faisait des pogos de cette tailles lol. Je suis vraiment tombé amoureux de ce festival. Et j'oublié airbourne, que dire? tout simplement inoubliable, on peut dire que c'est un groupe qui bouge sur scène lol. Et j'ai également vue l'opel fest lol je campé juste a coté lol. Moi, j'était tellement heureux que je n'arrivé plus a me controlé lol, d'ailleur je ne sais pas pourkoi je tiré la langue?! mdr. Mon pote kévin | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Hellfest 2010 Dim 4 Juil - 0:28 | |
| Des news du graspop via mon i phone.dsl mais je n'ai plus internet pour cause de demenagement,donc je mettrai une vague de photos plus tard.(dieu sait si j'en ai fais de belles en plus ) c'etait allucinant : plus de 200 mille personnes sur trois jours!!!j'etais impressionné par les hellfest ,mais alors là,j'ai prit une grosse claque dans la gueule de la belgique! Organisation hyper pro (chiottes et douches toujours en etat nickel, bornes pour recharger les telephones,carrefour market dans le camping!!! Etc...) et les 4 stages etaient monstrueuses,c'est carrement demeusuré. Grosses claques par aerosmith,killswitch engage,immortal,slash,kiss,cannibal corpse,behemoth,nile,sylosis,exodus,saxon,devildriver,devin townsend,job for a cowboy etc... Les photos parleront d'elles même. | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Hellfest 2010 Lun 5 Juil - 14:03 | |
| Pour en revenir à ce super reportage TF1 (qui sont toujours aussi intelligents), le mec qui cause au cureton et que pas mal de personne prennent pour le vendeur de bijoux (dont les croix de fer), est un pote à moi. Quelqu'un qui en a dans la tête et qui sait de quoi il parle, et qui n'est pas le vendeur de bijoux mais un simple festivalier. La croix de fer ressemble à s'y méprendre à certaines croix utilisées par les templiers.... Incroyable d'avoir à apprendre ça à une grenouille de bénitié qui de toutes manières n'entendra que ce qu'il a envie d'entendre. A savoir metalleux = faf.
C'est un débat sans fin. Le refus d'évolution devraiet avoir disparu en 2010 non ? Mais en fait non, nous sommes bel et bien au moyen age ! Vive l'inquisition ! | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Hellfest 2010 Lun 5 Juil - 15:31 | |
| - Johannes a écrit:
- metalleux = faf.
Ca ne rend pas intelligente la réponse "cureton = pédophile"... | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Hellfest 2010 Lun 5 Juil - 15:34 | |
| Ca c'est clair ! Je ne défend pas d'ailleurs ces idées. Le mec qui dit ça je ne le connais ni d'Eve ni d'adam | |
|
| |
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Hellfest 2010 Jeu 8 Juil - 12:03 | |
| Il lui a simplement répondu au même niveau d'intelligence que sa phrase, il lui montre ainsi le ridicule de ses propos. | |
|
| |
Denis
| Sujet: Re: Hellfest 2010 Jeu 8 Juil - 13:02 | |
| - mayhem13 a écrit:
- Il lui a simplement répondu au même niveau d'intelligence que sa phrase, il lui montre ainsi le ridicule de ses propos.
C'est bien ce que je lui reproche : en gros, de traiter le mec de CENSURE, et d'avoir exactement le même comportement que lui juste après... Je trouve ça minable. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellfest 2010 Ven 9 Juil - 10:34 | |
| Le metalleux a du être surpris des propos du curé, il a parlé à chaud, comme si il se sentait insulté,donc je peux comprendre sa riposte...En gros tu me mets une claque, je te la rend (oeil pour oeil, dent pour dent, ils connaissent bien ça, l'Eglise...) Quel autre choix avait-il comme réponse étant donné que le prêtre était d'emblée fermé à toute discussion et persuadé que ses idées sont bel et bien les bonnes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellfest 2010 | |
| |
|
| |
| Hellfest 2010 | |
|