| Le topic des bons plans à télécharger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le topic des bons plans à télécharger Mer 16 Jan - 11:12 | |
| Je vous propose de faire un topic où on ajouterai les bons plans à télécharger , J'ai récemment téléchargé gratuitement et bien sûr légalement VEOH TV, ce logiciel permet de voir des vidéos, films, dvd, clips, making off, chaînes cablées américaines ect sur votre pc. pour le télécharger : http://veohtv.softonic.fr/?refmkt=9 |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des bons plans à télécharger Ven 18 Jan - 16:48 | |
| tu l'instal et tu mate la tv amde in USA et des films .....ou jme plante??? si c'est ca je Download di souite ! | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Le topic des bons plans à télécharger Ven 18 Jan - 16:59 | |
| c'est normal qui faut payer | |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Le topic des bons plans à télécharger Ven 18 Jan - 20:00 | |
| nn ! c'est gratuit logiquement ! | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Le topic des bons plans à télécharger Ven 18 Jan - 20:53 | |
| ah oui c'est moi qui devait rever, j'ai trouver c'est bon | |
|
| |
Myers Le Chasseur d'Images
| Sujet: Re: Le topic des bons plans à télécharger Sam 19 Jan - 20:47 | |
| Alors, quelqu'un l'a essayé??? | |
|
| |
antho&snakes Membre régulier
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : drome Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Le topic des bons plans à télécharger Dim 20 Jan - 13:12 | |
| il me semble que je l'ais mais ça me permet juste de regardé des films, manges, séries sur internet. c'est un site totalement gratuit. allez y faire un petit tour ya des trucs simpa des fois, puis c'est mis a jour régulièrement ! le site c'est : www.r4v3n.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bons plans à télécharger Dim 20 Jan - 13:16 | |
| Je connais c'est pas mal, c'est d'ailleurs là que j'ai vu le truc pour télécharger veoh tv sur le site que tu donnes j'avais commencé à regarder le nouvel harry potter le dernier mais la qualité d'image est pas géniale c'est dommage, puis finallement j'ai loué le DVD |
|
| |
antho&snakes Membre régulier
Nombre de messages : 130 Age : 35 Localisation : drome Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Le topic des bons plans à télécharger Lun 21 Jan - 13:15 | |
| - Arsinoë a écrit:
- Je connais c'est pas mal, c'est d'ailleurs là que j'ai vu le truc pour télécharger veoh tv
sur le site que tu donnes j'avais commencé à regarder le nouvel harry potter le dernier mais la qualité d'image est pas géniale c'est dommage, puis finallement j'ai loué le DVD la plupart des films nouveaux sont en screener donc oué la qualité n'est pas au rdv ! mais j'ai trouvé le site simpa aussi ! ya pas mal de choix quand meme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bons plans à télécharger Sam 2 Fév - 19:32 | |
| J'ai un truc pas mal, ce n'est pas à télécharger mais il permet d'uploader des photos et d'en faire des montages vidéos de défilement, on peut ajouter de la musique ect Moi il me sert pour faire des sortes de diaporama dans mon MySpace. J'ai trouvé le lien chez RUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDD mon Ruuuuuuud (un guitariste du groupe WITHIN TEMPTATION) il possède son propre MySpace géré par lui-même et il est dans ma liste d'ami et moi dans la sienne (youpi lol j'ai aussi Martijn et le groupe complet qui a aussi un autre myspace géré par eux dans ma liste de potes ) et il avait un truc de diaporama pas mal fait et il y avait le lien pour faire les siens donc, je suis allée dans ce lien et comme quoi Merci à Ruud (il mérite des bisous, je dirai pas non pour lui en faire ) Je m'en sers aussi pour faire d'autres montages photos vidéo ect autre que pour myspace notamment j'ai fais un montage d'évolution de ma gutt de bb à maintenant (visible dans mon post en collubridae) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bons plans à télécharger Sam 2 Fév - 19:38 | |
| Oups voilà à cause de Ruud j'ai oublié le lien http://www.slide.com/(les hommes me feront perdre la tête un jour.... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des bons plans à télécharger Mar 5 Fév - 23:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des bons plans à télécharger | |
| |
|
| |