Pogs888 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : gournay en bray Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: question Lun 14 Juin - 12:23 | |
| salut a tous j'ait un bci qui a eu des parasites et jaimerait savoir quand les marques vont partire de ces écalles ou comment l'aider a les faire partires pencer vous qu'un bain suffise ?. J e vien de l'avoir , avan j'était dans le morelia donc 'est du nouveau pour moi . J'aimerait savoire également a quel fréquence un bci mue " tout les combien " moi mon morelia c'était tout les 2 mois environ . Merci pour vos réponces | |
|
philippe Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 57 Localisation : Manille PHILIPPINES Nombre de serpents : 0.1 Python Régius
1.0 Boa Constrictor Imperator
1.0 Epicrates Cenchria Cenchria
0.1 Python Molurus Bivitattus Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: question Mar 22 Juin - 1:57 | |
| Salut pour ce qui est des parasites je ne peux t'aider en revanche en ce qui concerne les mues... tout dépend de l'age de ton BCI. Les juvéniles et en moyenne tous les mois et ensuite tous les 2 mois environ. J'espère avoir au moins pu t'aider en cela.
Philippe | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: question Mar 22 Juin - 7:12 | |
| Bonjour, Pour les parasites, regarde dans la section "Santé", tu y trouveras tout les renseignements. Pour les mue, cela varie selon l'âge de la bête et la fréquence des repas. (Sans parler des espèces...) | |
|
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: question Mar 22 Juin - 12:26 | |
| qu'est-ce que tu entends par "marques"? | |
|
Pogs888 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : gournay en bray Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: question Mar 22 Juin - 12:48 | |
| bon ba elle a muer cette semaine . toute les marques ( points noir incrusté dans les ecailles ) ont disparue je vous posterait quelques photos .Pour ce qui est du boa c'est une femelle bci dun peut plus d'un ans , mais sur de l'albi sa ce voi beaucoup plus | |
|
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: question Mar 22 Juin - 12:54 | |
| ok | |
|