Invité Invité
| Sujet: morelia 75% irian jaya jungle jaguar sibling Dim 25 Juil - 15:00 | |
| salut a tous voici une photo de mes dernieres petites bebetes (ici la femelle en photo) ce sont des morelia 75% irian jaya jungle jaguar sibling que je suis allez chercher ce matin ce sont des nc10 ne en avril voici une petite photo suivi d une photo d un petit de l annee derniere venant des meme parents biensur franck
Dernière édition par silure95490 le Lun 26 Juil - 20:34, édité 3 fois |
|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: morelia 75% irian jaya jungle jaguar sibling Dim 25 Juil - 18:31 | |
| Et pour rendre à César ce qui lui appartient, la dernière photo est de Skarsnick... | |
|
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: morelia 75% irian jaya jungle jaguar sibling Lun 26 Juil - 8:46 | |
| Et pour etre encore plus dans le vrai, tu as 2 solutions: enlever jaguar dans ton titre ou rajouter sibling. | |
|
Skarsnick Membre confirmé
Nombre de messages : 240 Age : 41 Localisation : Paris Nombre de serpents : 1.0.0 Elaphe Guttatta classique
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar sibling)
0.1.0 Morelia spilota ssp (75% irian jaya jungle jaguar) Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: morelia 75% irian jaya jungle jaguar sibling Mer 28 Juil - 16:17 | |
| - Denis a écrit:
- Et pour rendre à César ce qui lui appartient, la dernière photo est de Skarsnick...
C'est Soraya Je me suis dis que t'avais sa jumelle et en regardant de plus près j'ai vu que c'était bien la mienne. Tu as bien de la chance elle est magnifique Comme ça on a des sœurs en commun toi et moi :p J'ai une autre photo a poster sous peu, tu vas voir, elle est trop belle >_< | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morelia 75% irian jaya jungle jaguar sibling | |
| |
|