| Rencontre et visite chez moi. | |
|
+4merak Denis Snakevipera lilliaOoo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre et visite chez moi. Ven 30 Juil - 10:50 | |
| Bonjour,
Je mets ici une annonce. Premiers arrivés premiers servis! Et... Une place est déjà réservée pour quelqu'un qui m'en a fait la demande il y a de cela un moment déjà (je pense qu'il se reconnaîtra s'il lit le message....).
Donc, pour les intéressés, date à confirmer, un samedi, visite de mon élevage et discussion autour d'un thème bien entendu connu, avec café offert, voir plus si affinités.... Cela sera fait en automne. Possibilité de programmer cela avant la bourse de Delémont, ce qui ferait d'une pierre deux coups.
S'il y a de l'intérêt, je remettrai une autre date ultérieurement. Je n'accueille que des personnes majeures. Le co-voiturage ou les transports publics sont à mettre en avant bien entendu. Il y a des possibilités de trouver un logement à proximité de chez moi pour des prix raisonnables cas échéant.
Voilà... Tout est dit. Donc les intéressés répondent directement à ce message. S'il vous plaît, juste les personnes qui ont réellement l'intention de venir....!
Cordialement LucasC. |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre et visite chez moi. Ven 30 Juil - 11:44 | |
| Zou, comme qui dirait. Et de une...
Dernière édition par lilliaOoo le Dim 1 Aoû - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre et visite chez moi. Ven 30 Juil - 11:58 | |
| je ne te dirais pas et de deux, je laisse ma place aux autres en attendant | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre et visite chez moi. Ven 30 Juil - 12:47 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Zou, comme qui dirait. Et de une... ^^
Et de 2, je covoiture avec Davina... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre et visite chez moi. Ven 30 Juil - 12:53 | |
| - snakevipera a écrit:
- je ne te dirais pas et de deux, je laisse ma place aux autres en attendant
Je te rappelle de toute façon que vous, vous êtes toujours attendus de belle lurette..... (et oui, traitement de faveur....) |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre et visite chez moi. Ven 30 Juil - 12:58 | |
| Pat... Si tu viens pas pour laisser la place aux autres, je laisse la mienne. | |
|
| |
merak Groupe vénom
Nombre de messages : 549 Age : 47 Localisation : peu importe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Rencontre et visite chez moi. Ven 30 Juil - 13:54 | |
| Ca me tenterait volontiers ! N'hésite pas à proposer des dates, ça serait peut-être plus facile pour que tout le monde puisse bloquer le rdv dans son agenda. | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Rencontre et visite chez moi. Ven 30 Juil - 15:09 | |
| Ah, si ça c'est pas une invitation !? Par contre oui, tout comme Merak : Il y a t il un peu plus de précision au niveau des dates? Les 2 derniere d'octobre je suis pas dispo par exemple. Je dis pas que je viendrait 100% donc si ca tombe dans ce créneau c'est pas grave hein. Et deuxième précision : est tu loin de Zurich ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre et visite chez moi. Ven 30 Juil - 15:13 | |
| Bonjour,
Merci de l'intérêt. Cela se passera soit le deuxième ou troisième week-end du mois. Plus je ne peux pas donner pour l'heure. Depuis chez moi il faut compter deux heures de route pour rejoindre Zürich.
Cordialement LUcasC. |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre et visite chez moi. Ven 30 Juil - 20:33 | |
| Preneur! | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre et visite chez moi. Dim 1 Aoû - 9:44 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre et visite chez moi. Dim 1 Aoû - 12:17 | |
| Salut Lucas tu est de quelle ville ?
Je serais a Grenoble l'année prochaine pas trés loin du pays RIcola quoi ! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Rencontre et visite chez moi. Dim 1 Aoû - 19:42 | |
| Bon... Moi je serai forcement ravi et honoré de te rencontrer. Comme tu le sais déjà, j'ai quelques "problèmes" à régler. Mais comme promis, dès que c'est fait, on arrive!! ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre et visite chez moi. Dim 1 Aoû - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre et visite chez moi. Dim 1 Aoû - 20:09 | |
| Ce sera avec plaisir mais une prochaine fois avec Céline et Esteban on sera ravi de voir la Suisse et Gaby |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre et visite chez moi. Dim 1 Aoû - 20:15 | |
| Bon je vais arrêter de citer les traitements de faveurs!!! Je mettrai dans les semaines à venir une date en ligne, et on discutera dès-ce moment qui quoi où quand comment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre et visite chez moi. Jeu 5 Aoû - 19:35 | |
| Bonsoir,
Donc je retiens pour l'heure en tout cas quatre personnes. Je donnerai les dates plus tard. Je ne dispose pas de mes horaires trois mois à l'avance. Comme dit, un samedi certainement, depuis le matin, jusqu'au soir, et en automne.
je vous tiendrai au courant. Je demanderai juste aux intéressés de me faire parvenir un MP pour que j'aie tout le monde sous la main en temps voulu.
Merci de votre intérêt. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre et visite chez moi. | |
| |
|
| |
| Rencontre et visite chez moi. | |
|