| Mes ptits diamants | |
|
+9occidentalis zhangfei superfifi lilliaOoo Quentin G. Elios BAR-NECK le ouf MoOrelia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Mes ptits diamants Mar 14 Sep - 18:19 | |
|
Dernière édition par MoOrelia le Dim 26 Sep - 10:05, édité 2 fois | |
|
| |
le ouf Membre régulier
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : labas Nombre de serpents : un petit peu Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Mes ptits diamants Mar 14 Sep - 18:22 | |
| Je trouve que se python porte vraiment bien son nom, tu as vraiment de très joli spécimens, niveau caractère ils sont comment? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mes ptits diamants Mar 14 Sep - 18:35 | |
| Jolis spilota spilota Perso, le porte lampe à l'intérieur du terra ne me rassure pas, imagine que ton snake s'enroule dessus !!! | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mes ptits diamants Mar 14 Sep - 18:38 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Jolis spilota spilota
Perso, le porte lampe à l'intérieur du terra ne me rassure pas, imagine que ton snake s'enroule dessus !!!
aucun pb ils peuvent s'enrouler. c'est loin d'etre tres chaud je laisse ma main autant que je veut sans pb, j'utilise ce systeme pour tout ls momo que j'ai eu sans soucis, contrairement a ce qu'on peu croire la "boule" est loin d'etre brulante. Sinon niveau carachtere meme apres un voyage depuis la suede avec une halte en allemagne ils étaient assez cool pas de signe d'agressivité. Trés actif la nuit. | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mes ptits diamants Mar 14 Sep - 19:58 | |
| splendiedes | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Mes ptits diamants Mar 14 Sep - 20:33 | |
| Sans méchanceté, mériterait un terra plus chouette quand même.
Qu'est ce qu'ils sont beau pinaise... oO | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mes ptits diamants Mar 14 Sep - 20:35 | |
| Je suis jalouse à mort. Cela va de soi. : )
'Sont superbes. Fabuleux.
Jacobsson t'a donné quels conseils pour leur maintien et leur hivernage potentiel une fois adultes en vue de leur repro? | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Mes ptits diamants Mar 14 Sep - 20:39 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Je suis jalouse à mort. Cela va de soi. : )
'Sont superbes. Fabuleux.
Jacobsson t'a donné quels conseils pour leur maintien et leur hivernage potentiel une fois adultes en vue de leur repro? Un peu, je viens de finir une fiche d'élevage de 4 pages sur cette espèce qui paraitra sous peu sur Situla et le bulletin de l'AFT (j'ai posté une ebauche de la fiche dans la section aproprié), donc oui j'ai eu qques infos de sa part mais bcp de la part des australiens et certains autres européen, un travail de plusieurs mois, ont fait un mixe et sa fait une bonne base pour les maintenir. Faut pas se lancer dans le diamands comme on lancerai un cailloux dans l'eau non plus, meme si au final mnt toutes les infos sont la | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Mes ptits diamants Mar 14 Sep - 20:45 | |
| Bien curieuse de voir la synthèse de tout cela... : ) | |
|
| |
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Mes ptits diamants Mar 14 Sep - 20:54 | |
| superbes,j adoOore!!!!
impatient de voir la synthèse ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes ptits diamants Mar 14 Sep - 21:20 | |
| Merci beaucoup....
Y'a de quoi se documenter et creuser, je pense, en mettant en balance les différentes expériences d'élevage concernant cette espèce.
^^ | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Mes ptits diamants Mar 14 Sep - 21:27 | |
| ouah c'est de toute beauté !! | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mes ptits diamants Mar 14 Sep - 22:00 | |
| Hate de voir la fiche, je repète ils sont magnifiqies et j'avoue , je suis jaloux il ne faut pas mettre de photos quand on a d'aussi belles bètes En fait trés content pour toi et je dirai en réponse à quentin qu'un trés beau térrarium ne veut pas forcemment dire que les animaus sont bien installés, moi je les trouve d'ailleurs trés bien ces terras, et c'est sans méchanceté , j'ai des terras trés moches 'herptek" franchement c'est pas le top de l'estherisme, mais mes animaux y sont trés bien Après j'avoue qu'un trés beau reptile dans un trés beau terra c'est trés agréable | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Mes ptits diamants Mar 14 Sep - 22:17 | |
| | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Mes ptits diamants Jeu 16 Sep - 23:16 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mes ptits diamants Ven 17 Sep - 5:12 | |
| J'avais pas ce poste... Bah... Tu dois savoir ce que j'en pense hein? | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Mes ptits diamants Ven 17 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mes ptits diamants Ven 17 Sep - 16:58 | |
| Ah je vois que tes spilotas sont déjà tombés sous le coup d'un paparazzi. Vraiment beaux ces petits pour les avoir vus en vrai. D'ailleur le jaune en vrai fait beaucoup plus jaune citron et vu la quantité de jaune miam miam PS: caaurait été domage de les laisser à la douane lol | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Mes ptits diamants Sam 18 Sep - 19:47 | |
| Grave, je les aurait pas laissé tfacon t'est ouf !!
Jviens de recevoir de la part de mes collegues australiens qques tofs original de leur pythons diamants. Ils ont des "full striped", des black-white magnifique et du noir-orange !!! j'avais jamais vu, faudra que je fasse un poste ici parce que la..... | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mes ptits diamants Dim 19 Sep - 19:08 | |
| aahh!! j'avais loupé ton post momo!! pinaise vrai que c'est une belle espèce! pis pas fréquent y'a de quoi faire belle acquisition franchement | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Mes ptits diamants Mar 21 Sep - 15:21 | |
| Merki cabriolle, Jme suis lacher, j'ai mis un éclairage. J'en ai jamais mis dans les terras des momos mais la tous les gars avec qui je discutent en mettent, ils sont très "fan" de la lumière apparemment...allons bon .... Et puis jl'ai aeré au max, histoire que ca ventille bien. | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Mes ptits diamants Mar 21 Sep - 18:24 | |
| Gaffe en hiver, vu où est placé le radiateur électrique je pense que le maintient au frais risque d'être difficile ou alors le point chaud sera clairement à droite =) Qui a eu droit au terra de saison (automne)? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Mes ptits diamants Mar 21 Sep - 18:46 | |
| - Royal17 a écrit:
- Gaffe en hiver, vu où est placé le radiateur électrique je pense que le maintient au frais risque d'être difficile ou alors le point chaud sera clairement à droite =)
Qui a eu droit au terra de saison (automne)? non mais tkt dans ma chambre ca sera pas de chauffage du tout , y fait en moyenne 20-22° dans la piece donc cet hiver ca descendra pile comme il faut pour les ptits diamands. C'est Mme qui est en bas, premier repas ce soir | |
|
| |
Royal17
| Sujet: Re: Mes ptits diamants Mar 21 Sep - 21:13 | |
| Vinceuhhhhhh Je sais c'est long à venir mais ma BCC est en mue et mon trio parcontre je ne l'ai pas pris encore en photo. Je peux mettre les 2 que Bob m'a envoyé par mail remarque... je vais faire ça au moins ca fera patienter. Par contre la 3eme femelle faudra queje la prenne en photo mais en m'appliquant car elle est vraiment particulière et c'est uniquement en macro de très pres qu'on arivera a bien voir la dépigmentation partielle.
Aller je go les héberger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes ptits diamants | |
| |
|
| |
| Mes ptits diamants | |
|