| Reportage 7à8 sur TF1 sur l'amour des reptiles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Reportage 7à8 sur TF1 sur l'amour des reptiles... Dim 26 Sep - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage 7à8 sur TF1 sur l'amour des reptiles... Dim 26 Sep - 19:45 | |
| magnifique le serpent vert,je ne connais pas son nom mais je l ai deja remarque dans les venimeux,c est splendide
on a pus voir le caractere tres sympa du cobra lol
incroyable tout ce qu ils font avec les snake,entre l alcool et les medicaments ...
et on a pus malheureusement voir le braconnage des chasseur de serpent sur des espece en voix d estinction ... arf,quelle misere,dans ses pays la ils attrapent tout,ils mangent tout,c est abuse !!! 30 euro la bete de moin d un kilo ...
et puis le varan de 4.300 kilos,degoute pour lui,espece protege et tout cela ils s en foutent ils le font devant les camera et en rigolant !!!
au final,ours,hippocampe,serpent,lezard,renard,tortue,salamandre,porc que-pique meme les testicules de serpent snifff
ces naze on leur dirai de bouffer leur noix pour retrouver une deuxieme vie ils le feraient !!!
en tout cas,tout est dis,la bas les lois,la convention de Washington,les espece en voix d extinction,ils s en tapent total et apparement personne ne leur dit rien !!!
ils bouffent du chien maintenant ses salopard !!! de toute facon,en asie,ils bouffent tout !!! de la fourmi au plus gros animal sur lequel ils tomberont !!! bande de crapules,honte a eux et qu ils aillent en enfer !!! |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage 7à8 sur TF1 sur l'amour des reptiles... Dim 26 Sep - 20:02 | |
| - MoOrelia a écrit:
- silure95490 a écrit:
- magnifique le serpent vert,je ne connais pas son nom mais je l ai deja remarque dans les venimeux,c est splendide
si il été de grande taille ca devait être un mambas je pense, sinon peutchios ya pas mal de vipères verte je crois, mais pour avoir eu du mambas vert en face des yeux : ils sont sublime !!! non non ce n est pas un mamba,ca je connais lol le snake,il avait une tete massive et bien plus large que le corps ... |
|
| |
Rémi Groupe vénom
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Reportage 7à8 sur TF1 sur l'amour des reptiles... Dim 26 Sep - 20:07 | |
| C'était un Cryptelytrops albolabris. Et le venin n'est pas neurotoxique contrairement aux explications du gars. Des mambas c'est plutôt vers l'Afrique. Concernant le fameux cobra royal, bah ça n'en était pas un... Reportage un peu bidon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage 7à8 sur TF1 sur l'amour des reptiles... Dim 26 Sep - 20:08 | |
| surtout triste je dirai ... |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Reportage 7à8 sur TF1 sur l'amour des reptiles... Dim 26 Sep - 20:10 | |
| Certainement fait aussi pour... le sensationnel qui va avec. Comme d'habitude. Ceci dit... voir des espèces protégées sauter dans une poêle, ça m'a fait mal au coeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage 7à8 sur TF1 sur l'amour des reptiles... Dim 26 Sep - 20:11 | |
| |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
ronin Membre confirmé
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : europe Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Reportage 7à8 sur TF1 sur l'amour des reptiles... Dim 26 Sep - 20:40 | |
| j'aimerai bien voir ce reportage si quelqu'un a un lien !!
merci | |
|
| |
Rémi Groupe vénom
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Reportage 7à8 sur TF1 sur l'amour des reptiles... Dim 26 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
| Sujet: Re: Reportage 7à8 sur TF1 sur l'amour des reptiles... Dim 26 Sep - 21:04 | |
| Hahahah une grosse blague se reportage. Le trimé "mortel trés dangereux "?? elle est pas mal celle la (oui rémi, dsl jla joue vieille école sur les noms) Un cobra royal avec le dessin de l'œil...pour en avoir vu est touché ils sont facilement reconnaissable de part leur écaille je trouve.....pour un journaliste ok jveut bien mais les militaires quand même..... j'aime bien les lunettes de "Mr datte" ca devise ca doit être: "protège tes yeux, et met des tongs" | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Reportage 7à8 sur TF1 sur l'amour des reptiles... Lun 27 Sep - 8:51 | |
| Ouais ils ont tout faux sur les espèces. Et oui les lois là bas, ils s'en foutent! Ils continuent à pêcher la baleine alors qu'il n'y en a quasiment plus... Ouais ça aussi ça m'a fait rire le coup des tongues et des lunettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage 7à8 sur TF1 sur l'amour des reptiles... | |
| |
|
| |
| Reportage 7à8 sur TF1 sur l'amour des reptiles... | |
|