| Boiga dendrophila - borneo run's | |
|
+4lexa.edgarr mayhem13 longissimatoms run's 8 participants |
Auteur | Message |
---|
run's Membre confirmé
Nombre de messages : 256 Age : 114 Localisation : région toulouse Nombre de serpents : Tous les serpents du monde rencontrés en liberté... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Boiga dendrophila - borneo run's Mer 6 Oct - 10:24 | |
| | |
|
| |
longissimatoms Membre actif
Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : France Nombre de serpents : 1.0.0 Elpahe schrenckii
0.1.0 Lampropeltis getulus californiae phase costale lignée
1.1.0 Leiopython albertisii Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Boiga dendrophila - borneo run's Mer 6 Oct - 18:27 | |
| Ca c'est une rencontre! | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Boiga dendrophila - borneo run's Mer 6 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
lexa.edgarr Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 44 Localisation : Angoulême Nombre de serpents : un couple de taeniura friesei ( 10 ans ) + bébés
une taeniura callicyanous
une thamnophis
un python regius
une elaphe climaco
un python morelia macdowelli
un python morelia jaguar high contrast
une python morelia spilota spilota
un boa constrictor imperator Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Boiga dendrophila - borneo run's Mer 22 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Boiga dendrophila - borneo run's Mer 22 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
run's Membre confirmé
Nombre de messages : 256 Age : 114 Localisation : région toulouse Nombre de serpents : Tous les serpents du monde rencontrés en liberté... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Boiga dendrophila - borneo run's Lun 9 Mai - 4:16 | |
| Boiga Dendrophila - Avril 2011 UN nouveau boiga perché découvert dans les arbres en suivant mon guide fétiche. En compagnie de mon ami Pierre, de la ferme Quand le serpents est tombé dans le bateau, les 2 japonais qui nous accompagnaient ont été arrêtés de sauter à l'eau par la seule peur des crocodiles | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Boiga dendrophila - borneo run's Lun 9 Mai - 8:39 | |
| Ouch... Ca c'est du serpent ! J'adore. Sacrée belle rencontre avec en plus le coup du "je tombe dans le bateau" | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Boiga dendrophila - borneo run's Lun 9 Mai - 11:53 | |
| Ouaip... Bien joli tout ça | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Boiga dendrophila - borneo run's Lun 9 Mai - 12:07 | |
| Boiga, croco... sûr, il y a de quoi hésiter. Des Japonais tu dis? Donc, lors de ces virées, vous prenez en charge des touristes aussi? | |
|
| |
run's Membre confirmé
| Sujet: Re: Boiga dendrophila - borneo run's Mar 10 Mai - 2:31 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Boiga, croco... sûr, il y a de quoi hésiter.
Des Japonais tu dis? Donc, lors de ces virées, vous prenez en charge des touristes aussi? Le boiga cherchait qu'à s"enfuir du bateau - et les japonais étaient à l'autre bout - peut être 6 mètres. La meme chose avec un autre français - j'avais attrapé un bébé python rétuculé. Oui, les gens peuvent suivre les river cruise. C'est d'ailleurs le meilleur moyen de voir les serpents au dessus de l'eau Sinon, c'est de la marche en foret pour tenter d'en croiser un. Ici, les locaux viennent me chercher quand un serpent baguenaude dans les maisons ou les propriétés. Ca multiplie les chances de rencontre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boiga dendrophila - borneo run's | |
| |
|
| |
| Boiga dendrophila - borneo run's | |
|