Terinco Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Mes nouveaux venus Jeu 14 Oct - 18:16 | |
| Voila ma femelle Biak Et voila le mâle | |
|
Jonathan.V Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: Mes nouveaux venus Jeu 14 Oct - 21:05 | |
| Provenance Snake day ?
Le mâle à l'air très beau mais la photo ne lui rend pas vraiment honneur . Malgrès que je suis un amateur de biak , je n'accroche pas sur la femelle , sans doute son côté vert " sale " .
Sympathique tous de même . Quels âges ont-ils ? | |
|
uberalles68 Membre confirmé
Nombre de messages : 283 Age : 44 Localisation : Suisse Nombre de serpents : 5:
2 x 1.0 Guttata
1.0 Python Regius
0.1 Morrelia Harissoni
1.0 BCC Surinam/Guyane Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Mes nouveaux venus Jeu 14 Oct - 22:05 | |
| C'est curieux, souvent sur d'autres photos ils ont l'air plus "brillant", voir "fluo", est-ce dus à l'exposition du flash? Le mâle me plaît plus, pareil que Jonathan.V. Le contraste de vert entre la tête et le corps de la femelle est son pattern normal ou une impression dus à la photo? Ub | |
|
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Mes nouveaux venus Ven 15 Oct - 13:41 | |
| | |
|
Terinco Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Mes nouveaux venus Ven 15 Oct - 20:38 | |
| Les photos sont pas super non plus je les aient prises avec un peu de précipitation j'en ferais d'autres prochainement mais je dois dire que c'est justement ces teintes de coloration chez la femelle qui m'ont attirer et décider à prendre le couple. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux venus Sam 16 Oct - 12:52 | |
| Moi je suis justement fan de la femelle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouveaux venus | |
| |
|