| MES BCI (il y a quelques temps , il ont grandi depuis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermann Membre actif
Nombre de messages : 402 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: MES BCI (il y a quelques temps , il ont grandi depuis) Lun 15 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
yann.b Membre
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : essonne Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: MES BCI (il y a quelques temps , il ont grandi depuis) Lun 15 Nov - 21:22 | |
| y on l'air sympa, ca serait pas mal une photo plus grande | |
|
| |
Hermann Membre actif
Nombre de messages : 402 Age : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: MES BCI (il y a quelques temps , il ont grandi depuis) Mar 16 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: MES BCI (il y a quelques temps , il ont grandi depuis) Mar 16 Nov - 21:10 | |
| ah c'est mieux comme ça quand même ils sont jeunes pour être ensemble non? ils ont quel âge? | |
|
| |
Hermann Membre actif
| Sujet: Re: MES BCI (il y a quelques temps , il ont grandi depuis) Mer 17 Nov - 19:33 | |
| ma grosse femelle a 2 ans environ , mon mâle (à gauche ) a 1 an et-demi environ et me petite femelle (à droite) a deux ou trois mois de moins que mon mâle.
mon mâle est surveillé pour éviter les accouplements précoces et de toutes manières je prévoi d'ici fin 2011 de prendre un terra pour mon mâle et même avant si il le faut.
| |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: MES BCI (il y a quelques temps , il ont grandi depuis) Mer 17 Nov - 21:02 | |
| tu devrais vraiment isoler le mâle, et bien avant fin 2011! les femelles sont trop jeunes pour se reproduire et tu n'es pas là 24/24 pour éviter un accouplement... | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: MES BCI (il y a quelques temps , il ont grandi depuis) Jeu 18 Nov - 13:32 | |
| +1 Cabri, une rétention peut être fatale à ta femelle. | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: MES BCI (il y a quelques temps , il ont grandi depuis) Jeu 18 Nov - 19:24 | |
| on peut pas vraiment parler de rétention chez un serpent ovovivipare, mais y'a des risques de toute façon d'un gros affaiblissement de la femelle voire d'arrêt de la croissance... pour peu que les petits survivent... et en cas de mort des petits in utero, t'as des chances de faire subir à ta femelle une césarienne... | |
|
| |
Hermann Membre actif
| Sujet: Re: MES BCI (il y a quelques temps , il ont grandi depuis) Jeu 18 Nov - 20:27 | |
| OK je m'en occuperai ,merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES BCI (il y a quelques temps , il ont grandi depuis) | |
| |
|
| |
| MES BCI (il y a quelques temps , il ont grandi depuis) | |
|