| Deux petits nouveaux... | |
|
+7Stan cabri mayhem13 Hermann Denis BAR-NECK lilliaOoo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Deux petits nouveaux... Mar 1 Mar - 11:49 | |
| - lilliaOoo a écrit:
Mes carreaux de carrelage (méthode débile mais néanmoins efficace pour toute fille qui se respecte et a peur d'un décimètre) font chacun 50cm. Ma bête... en couvrait 5 en longueur La taille standard pour le carrelage, c'est 30 X 30 Dav'... Tu es certaine que les tiens font 50? Ps: Il n'y a pas que les filles qui utilisent cette méthode.... | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Deux petits nouveaux... Mar 1 Mar - 11:52 | |
| Oh oui, Stan... c'est simple... j'organise toutes les mesures de meubles et tutti quanti sur la taille de ces carreaux de carrelage, que j'aime justement pour leurs dimensions... (truc de fille, là aussi... ) Depuis des années, achat de meubles etc, je me base sur 2 carreaux= 1mètre. Illustration par l'image, je viens de retrouver cela qui date de septembre. - lilliaOoo a écrit:
D'abord pour se rendre compte de la taille... elle a topé les 200cm. C'est fait. Grand, je trouve, pour de la Yunnanensis.
Ici, l'on voit bien que quasi toute la seconde partie du corps est lignée, d'un jaune très prononcé, que la photo ne rend pas. Vos moquez pas. ^^
| |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Deux petits nouveaux... Mar 1 Mar - 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux petits nouveaux... Mer 2 Mar - 13:00 | |
| Erratum... Je viens de rentrer à la maison. J'ai tout repris... La mue mesure 213cm. Mes carreaux (d'où je tenais que deux=1m, j'en sais rien, j'avoue. L'âge qui vient, sûrement, et le fait que je devrais vérifier plus avant mes impressions/convictions, peut-être^^) font, non par deux, mais PAR TROIS, 1m (Stan, ils flirtent avec les 33cm de côté. T'étais pas loin.) Le mâle adulte en couvre 6, quasi pile poil. Denis avait raison, entièrement... le sieur mesure 1,91m après bataille au décimètre. J'ai juste fait un joli mix des mesures, et les ai amenées comme des certitudes, sans tenir compte du doute qui trainait. Sorry. : ) (J'ai grand intérêt à être plus carrée quand je ferai les terras. ) | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Deux petits nouveaux... Mer 2 Mar - 13:21 | |
| Maintenant, tu sais pourquoi tout tes meubles ne rentrent pas chez toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux petits nouveaux... Mer 2 Mar - 14:39 | |
| Et pourquoi je suis entourée de gens si petits alors que j'aime bien les grands, moi... é_è | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Deux petits nouveaux... Mer 2 Mar - 22:48 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- La mue mesure 213cm.
Le mâle adulte en couvre 6, quasi pile poil. Denis avait raison, entièrement... le sieur mesure 1,91m après bataille au décimètre.
Ouaip, ma dernière mue de callicyanous faisait 215cm. Et l'estimation, entre 1m90 et 1m95, donc c'est ça... Donc, on peut retenir le chiffre de 10%, à enlever de la taille de la mue... | |
|
| |
cédric KT Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : 1.2.0 corallus hortulanus
0.1.0 BCI albino Kahl
0.1.0 épicrates cenchria
1.0.0 morelia bredli
0.1.0 morelia cheynei
0.1.0 morelia macdo tristripe
0.1.0 python bivittatus albinos
1.2.0 ortriophis teaniura callycianous Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Deux petits nouveaux... Jeu 3 Mar - 19:21 | |
| moi aussi, mon molure m'a fait une mue de 3m90, alors qu'il ne mesure pas 3m | |
|
| |
zhangfei Membre trés actif
Nombre de messages : 1196 Age : 42 Localisation : ici et là Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Deux petits nouveaux... Dim 6 Mar - 13:37 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Et pourquoi je suis entourée de gens si petits alors que j'aime bien les grands, moi... é_è
Surement à cause du luminaire de ta salle qui est trop bas... Blague à part elle à bien poussé cette "yuna" et les ptits nouveaux ont l'air sympa, faudrait de belles photos hein !!?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux petits nouveaux... Dim 6 Mar - 20:56 | |
| Si je remonte la lampe du salon, je te missionne sans problème, Ju. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux petits nouveaux... | |
| |
|
| |
| Deux petits nouveaux... | |
|