Nico95 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Acquisition juvéniles Thamno tétrataenia. Sam 11 Déc - 14:03 | |
| Voila, comme dit dans le titre, j'ai acquis 2 juv Tétrataenia mâles et je souhaiterai savoir si vous autres, contrairement à des spécimens adultes, faisiez preuve de précaution particulières concernant le nourrissage, les soins , la petite maintenance ou les manipulations dites plus "importantes"? C'est une question un peu vague j'en suis conscient mais je suis preneur de toute infos, petites astuces car, en ce qui me concerne, c'est ma première expérience en juv. Merci | |
|
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Acquisition juvéniles Thamno tétrataenia. Dim 12 Déc - 16:53 | |
| je te parle pas d experience car je n ai jamais maintenu de thamnos mais pour des jeunes de cette espece je veillerais tout specialement a ce que le substrat reste bien sec et a bien diversifier l alimentation | |
|
Nico95 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Acquisition juvéniles Thamno tétrataenia. Dim 12 Déc - 18:16 | |
| Oui, le substrat est bien sec, contrôlé très régulièrement.
La nourriture pour le moment se fait aux guppys, morceau de saumon frais, ver de terre venant d'endroit non pollué etc etc.
Les rosés imprégnés seront pour la semaine prochaine ( pour mon marcianus )
Pour mes juv j'essaie de voir si des pinkies ( larve de mouche pour la pêche) constitueraient pas un bon choix nutritionnel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acquisition juvéniles Thamno tétrataenia. | |
| |
|