| mes Morelia spilota mcdowelli | |
|
+5Johannes Royal17 Stan BAR-NECK spidergone 9 participants |
Auteur | Message |
---|
spidergone Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 77 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: mes Morelia spilota mcdowelli Mer 29 Déc - 3:41 | |
| quelques photos de mes Morelia spilota mcdowelli caramel mon mâle ma femelle avant la mue après la mue | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: mes Morelia spilota mcdowelli Mer 29 Déc - 4:45 | |
| Bien joli, et bonne chance pour la repro futur | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: mes Morelia spilota mcdowelli Mer 29 Déc - 8:17 | |
| Sans aucune objectivité: J'AIME!! Combien de temps les laisses-tu en repos? | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: mes Morelia spilota mcdowelli Mer 29 Déc - 9:27 | |
| Grosse préférence pour le male qui a un sacré contraste ! | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: mes Morelia spilota mcdowelli Mer 29 Déc - 12:12 | |
| Ha moi je préfère le mâle, mais bon, un mcdo est rarement moche... | |
|
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: mes Morelia spilota mcdowelli Mer 29 Déc - 14:52 | |
| Perso, je préfère la femelle, c'est ça qui est bien : y'en a pour tous les goûts... Et je rejoins Jo sur sa dernière remarque. | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: mes Morelia spilota mcdowelli Mer 29 Déc - 15:12 | |
| - Johannes a écrit:
- un mcdo est rarement moche...
J'avais pas le nez sur l'écran, j'ai lu 'un modo est rarement moche.' Besoin de repos... o_O Préférence pour la demoiselle, en ce qui me concerne. : ) | |
|
| |
spidergone Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 77 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: mes Morelia spilota mcdowelli Jeu 30 Déc - 2:25 | |
| moi aussi j'ai une petite préfèrence pour le mâle, car il devrait avoir un petit patrimoine génétique pas dégeu.... quelques photos de leur première année de vie le mâle ma femelle n'était pas mal aussi à sa naissance.......... logiquement je devrait obtenir une descendance prometeuse ou surprise kinder je pense..... | |
|
| |
spidergone Nouveau
| Sujet: Re: mes Morelia spilota mcdowelli Jeu 30 Déc - 2:30 | |
| - Stan a écrit:
- Sans aucune objectivité: J'AIME!!
Combien de temps les laisses-tu en repos?
j'avais oublié de répondre à ta question je pense fin janvier les remettre dans leur terra et augmenter la tempèrature progressivement ....... | |
|
| |
jazzy27 Membre trés actif
Nombre de messages : 520 Age : 43 Localisation : Tours Nombre de serpents : 1.1 python régius
1.0 morelia bredli Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: mes Morelia spilota mcdowelli Jeu 30 Déc - 23:39 | |
| magnifique !!! | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: mes Morelia spilota mcdowelli Mar 4 Jan - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes Morelia spilota mcdowelli | |
| |
|
| |
| mes Morelia spilota mcdowelli | |
|