| terra moulé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maiakovsky Membre confirmé
Nombre de messages : 257 Age : 38 Localisation : angouleme Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: terra moulé ! Mer 29 Déc - 14:56 | |
| voila j'ai une question .
où peut on trouver des herpteck neuf hors mis à la ferme trop et savannah ? j'ai bien chercher mais pas trouver d'autre fournisseur qui propose à la vente sur leur site ce type de matériel . je sais que NH Reptile est affilier à la marque Herpteck mais il ne propose pas de vente de terra sur son site !
bref un peut d'aide svp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terra moulé ! Mer 29 Déc - 15:37 | |
| - maiakovsky a écrit:
- voila j'ai une question .
où peut on trouver des herpteck neuf hors mis à la ferme trop et savannah ? j'ai bien chercher mais pas trouver d'autre fournisseur qui propose à la vente sur leur site ce type de matériel . je sais que NH Reptile est affilier à la marque Herpteck mais il ne propose pas de vente de terra sur son site !
bref un peut d'aide svp ! http://www.reptiligne.com/index.php/Boutique/vmchk/-Classic.htmlNH |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 38 Localisation : angouleme Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: terra moulé ! Jeu 30 Déc - 2:33 | |
| ok merci
pour ce qui est des prix, il y a rien d'attractif ! tout le monde est sur la même base de prix ? | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: terra moulé ! Jeu 30 Déc - 7:19 | |
| - maiakovsky a écrit:
- ok merci
pour ce qui est des prix, il y a rien d'attractif ! tout le monde est sur la même base de prix ? Malheureusement oui... L'autre solution consiste à trouver de l'occasion. Mais tu n'auras presque jamais 50% de réduction. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: terra moulé ! Jeu 30 Déc - 7:26 | |
| Tu cherche quoi comme dimension? | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: terra moulé ! Jeu 30 Déc - 8:56 | |
| En manifestation françaises genre bourses, il fait souvent du -20%, mais ça ne va jamais au-delà... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: terra moulé ! Jeu 30 Déc - 10:00 | |
| 20% ???
J'aurai dis 15% Grand max plutôt !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: terra moulé ! Ven 31 Déc - 12:25 | |
| je cherche 2 ou 3 terra en 150 pour finir ma pièce mais impossible de trouver du 150 en occaz | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: terra moulé ! Ven 31 Déc - 14:03 | |
| - maiakovsky a écrit:
- je cherche 2 ou 3 terra en 150 pour finir ma pièce
mais impossible de trouver du 150 en occaz Pas facile à trouver en occase ceux là, j'peux juste te dire qu'ils sont bien pratiques pour pas mal de boïdés t'es asser loin de chez NH non ? sinon lors de ses samedi "portes ouvertes " il y avait des réducs sur ceux en expo dans son "show room", à savoir maintenant quand il réitérera ces manifestations, en début d'année peut-être ? | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: terra moulé ! Ven 31 Déc - 14:20 | |
| En cours d'association avec Reptilis, ils sont en pleins travaux pour monter la boutique à Gazeran. Une grande, cette fois. Guette l'inauguration, qui devrait se faire sous quelques semaines au plus. M'étonnerait que Nicolas ne fasse pas des offres promotionnelles intéressantes. Même du -20! Après... si tu trouves de l'occasion... | |
|
| |
| Sujet: Re: terra moulé ! Ven 31 Déc - 23:42 | |
| merci pour ces infos les amis ! vraiment sympat de compatir !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terra moulé ! | |
| |
|
| |
| terra moulé ! | |
|