baby mario Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : 76 Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: elaphe guttata craintif Sam 1 Jan - 21:08 | |
| bonjours a tous je voulais trouver de l'aide pour un elaphe guttata d'environ 83 cm le soucis c'est qu'il a peur de moi alr je vous demande comment faire pour qu'il soit sur de lui et k il ai un peut moin peur | |
|
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: elaphe guttata craintif Sam 1 Jan - 21:25 | |
| j'ai déplacé ton message qui n'avait rien à faire où il était je te remercierais également de te présenter dans la section Présentation avant de poster, c'est plus convivial pour en revenir à ton post, depuis combien de temps tu as ton elaphe? comment est aménagé son terra? (cachettes, terra en verre ou en bois, température, etc.) et à quelle fréquence tu le manipules? | |
|
baby mario Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : 76 Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: elaphe guttata craintif Jeu 13 Jan - 21:54 | |
| il est dans un terra en verre il y a une bonne chaleur de 32 degres au point chaud et o point froid 27 je ne le prend pas souvent mais il mange parfaitement bien merci de m'avoir rep | |
|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: elaphe guttata craintif Ven 14 Jan - 13:53 | |
| - cabri a écrit:
je te remercierais également de te présenter dans la section Présentation avant de poster, c'est plus convivial
Merci d'en tenir compte. Je locke en attendant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elaphe guttata craintif | |
| |
|