| Un super film, à voir absolument | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Un super film, à voir absolument Ven 28 Jan - 8:42 | |
| C'est Di Rupo à droite? J'arrive pas des masses à le reconnaître... ^^ | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Un super film, à voir absolument Ven 28 Jan - 10:17 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- C'est Di Rupo à droite? J'arrive pas des masses à le reconnaître... ^^
Ben oui et il a pas changé | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Un super film, à voir absolument Ven 28 Jan - 11:10 | |
| Bah disons que c'est un homme riche en mimiques diverses et variées, et là... je le trouvais plus... jeune que d'habitude, même si toujours autant de prestance et bel homme... ^^ Bon... ceci dit, j'ai connu Mons et les environs il y a des années maintenant, ceci pouvant expliquer cela... Tu nous expliques ce que Elio Di Rupo vient faire sur cette affiche et qui est le monsieur en face de lui? Ma culture belge Mons/Di Rupo/fricadelles a ses limites. | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
| Sujet: Re: Un super film, à voir absolument Ven 28 Jan - 14:38 | |
| Tu n'écoutes pas les infos pour le moment nous n'avons plus de gouvernement car les deux partis n'arrivent pas à s'entendre Voilà pourquoi ces deux là | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Un super film, à voir absolument Ven 28 Jan - 16:01 | |
| En gros le mec de gauche veut virer les belges francophone de la belgique ou les restreindre au maximum niveau pouvoir... Je me trompe ? L'éternel conflit belge mais désormais au niveau politique/gouvernement. | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Un super film, à voir absolument Ven 28 Jan - 16:13 | |
| - snakevipera a écrit:
- Tu n'écoutes pas les infos
arf....tout les journaliste sont partie en tunisie ou en cote d'ivoire, la bas le manque de gourvernement est plus sanglant..... fraudrait qu'un groupe extremiste de flamant buttent 3/4 wallon pour qui nous en parlent! (malheureusement) | |
|
| |
| |
| |
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un super film, à voir absolument | |
| |
|
| |
| Un super film, à voir absolument | |
|