clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: C'est ma vie Sam 30 Avr - 15:56 | |
| Joli reportage en ce moment sur M6 dans l'emission "C'est ma vie". Une fille qui vit chez papa, maman, impose des serpents : pythons royal à sa mère et à ses invités, ne bosse pas, laisse en plan sa mère qui peut aller bosser... Terra ouvert, les bêtes se baladent ds l'appart. bref la totale!! On passe bien pour des glands irresponsables!! | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: C'est ma vie Dim 1 Mai - 10:21 | |
| - clemuche a écrit:
- On passe bien pour des glands irresponsables!!
Une fois de plus. Mais que peut-on attendre des chaînes audiovisuelles "grand public?" Depuis sa création, M6 n'avait qu'un seul but: Concurencer TF1... Bravo, c'est réussi! Les deux font la même mer de!!! | |
|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: C'est ma vie Dim 1 Mai - 11:31 | |
| Quelle conne... Les animaux sont des jouets pour elle et sa fille... | |
|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est ma vie Dim 1 Mai - 19:16 | |
| salut a tous, j'ai vu le reportage aussi, m'enfin, laisson les crtiques pour les autres , nous on sait ce que on fait avec et pour nos betes |
|