| black pastel ( régius ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viper Membre
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : savanne Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: black pastel ( régius ) Dim 1 Mai - 13:39 | |
| bonjour je vous présente mon male black pastel la photo date un peux j'ais plus d'apn désolé place a la photo ! | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: black pastel ( régius ) Dim 1 Mai - 17:01 | |
| Joli régius. Cette phase n'est pas tres abusée et je pense qu'en albi ca doit etre sympa ! | |
|
| |
viper Membre
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : savanne Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: black pastel ( régius ) Dim 1 Mai - 20:38 | |
| Merci pour lui | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: black pastel ( régius ) Dim 1 Mai - 20:43 | |
| Je ne connaissais pas cette phase... C'est assez sympa. | |
|
| |
bisk8 Membre régulier
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : lille (nord) Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: black pastel ( régius ) Mer 4 Mai - 0:03 | |
| je ne connaissait pas cette phase (en même temps je ne suis pas très calé en phase) sinon je le trouve joli !!!! j'aime beaucoup | |
|
| |
dave31 Membre
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Sud Ouest Nombre de serpents : pas assez à mes yeux, trop aux yeux de ma femme Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: black pastel ( régius ) Mer 4 Mai - 8:15 | |
| joli spécimen de Black pastel j'ai une femelle qui a quelques similitudes à la maison quel est sa provenance? si c'est pas indiscret... | |
|
| |
viper Membre
| Sujet: Re: black pastel ( régius ) Mer 4 Mai - 8:28 | |
| Le black pastel est co_dominant ,c'est la phase hétérozygote du super black pastel qui lui est tout noir , souvent confondu avec le sinnamon ! le mien vien du canada de chez régius_ co il a la particularité de pas avoir le bec de canard dans la super phase | |
|
| |
dave31 Membre
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : Sud Ouest Nombre de serpents : pas assez à mes yeux, trop aux yeux de ma femme Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: black pastel ( régius ) Mer 4 Mai - 8:32 | |
| - viper a écrit:
le mien vien du canada de chez régius_ co il a la particularité de pas avoir le bec de canard dans la super phase et bien, j'ai peut-être sa soeur la mienne vient de chez lui aussi (comme presque la moitié de mes régius), c'est une petite de 2009 | |
|
| |
viper Membre
| |
| |
dave31 Membre
| Sujet: Re: black pastel ( régius ) Mer 4 Mai - 13:17 | |
| en voilà une récente : pas facile de rendre les couleurs, mais ça approche malheureusement, mademoiselle est capricieuse et ne mange pas comme je le souhaiterais elle aura certainement une année de retard pour ce qui est de la mise en reproduction | |
|
| |
viper Membre
| Sujet: Re: black pastel ( régius ) Mer 4 Mai - 14:13 | |
| éxéllent elle est trop belle ça fais plaisir de voir ça petite soeur, pour mon male il grandit a vue d'oeil pas de soucis d'alimentation je posterais des tofs d'ais que j'ais un apn! Je regrétte de pas avoir pris un couple mais bon tampis ,j'esper sortir du super black dans quelques années de cette lignée Si un jour tu la vend pence a moi | |
|
| |
dave31 Membre
| Sujet: Re: black pastel ( régius ) Mer 4 Mai - 14:24 | |
| - viper a écrit:
Si un jour tu la vend pence a moi
Y'a pas de danger, j'ai quelques projets avec elle du super black, silver strike, et le plus gros projet : le panda ( superblack piebald) | |
|
| |
viper Membre
| Sujet: Re: black pastel ( régius ) Mer 4 Mai - 14:30 | |
| Moi aussi j'esper sortir du panda dans quelques années c'est dans mes projets ! bon élevage a toi ! | |
|
| |
dave31 Membre
| Sujet: Re: black pastel ( régius ) Mer 4 Mai - 14:48 | |
| merci pareillement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: black pastel ( régius ) | |
| |
|
| |
| black pastel ( régius ) | |
|