$imon76113 Membre
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : 76 Rouen, France. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Ma pantherophis guttatus blood red motley! Lun 27 Juin - 23:54 | |
| | |
|
viper Membre
Nombre de messages : 83 Age : 44 Localisation : savanne Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Ma pantherophis guttatus blood red motley! Mar 28 Juin - 10:23 | |
| Jolie la gutt | |
|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Ma pantherophis guttatus blood red motley! Mar 28 Juin - 19:46 | |
| Salut Jolie cette petite gutt, en plus t'as pris un bon éleveur... Attention : le serpent doit impérativement (sous peine de choper une dermatite vésiculaire) avoir un endroit sec pour pouvoir squatter peinard. Avec ton sopalin, toute la surface au sol du terra va vite être humide en permanence si tu utilises cette gamelle. - Citation :
- J'ai acquéri ce dimanche
En revanche, tu me copieras la conjugaison du verbe acquérir au passé composé... | |
|
lucass Membre
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Ma pantherophis guttatus blood red motley! Mer 29 Juin - 7:24 | |
| Salut
beau serpent tu peux passé facilement aux sauteuses | |
|
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Ma pantherophis guttatus blood red motley! Mer 29 Juin - 10:14 | |
| Bonjour Simon.
Je t'ai vu de loin il me semble... : )
Pour ta petite gutt, comme dit Denis, veille à ce que ça reste sec au sol. Puis... il va lui falloir des cachettes à la donzelle. Il y a de quoi rougir encore plus, à être exposée comme cela tout le temps. ^^ | |
|
$imon76113 Membre
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : 76 Rouen, France. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Ma pantherophis guttatus blood red motley! Jeu 30 Juin - 1:12 | |
| Merci à tout vos compliments! Pour la conjugaison, je reverrai ça! Et concernant le sol, je posé le bac d'eau sec et je met de l'eau avec une bouteille à part mais elle est vivace et à taper avec sa tête, donc j'en ai foutu partout, je l'ai enlever après. Pour les cachettes ça va être réglé mais là, j'ai eu des acariens il y A 3semaines, et les nouvelles bête, c'est quarentaine pour être sure. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma pantherophis guttatus blood red motley! | |
| |
|