$imon76113 Membre
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : 76 Rouen, France. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: La totale de mes gutts! Dim 24 Juil - 23:45 | |
| Ceci sont les dernières acquisitions en gutts pour cette année, j'ai 6élaphes, pour commencer mon élevage, il faut attendre que ça grandissent pour certains! Donc je vais mettre les photos de mes couples: Femelle Ghost het. Motley NC08 avec mon mâle Ghost Motley NC09!La femelle adulte.Le mâle mature mais petit.Un autre couple femelle NC10 Blood red motley, acheter à Arras chez Reptilis et le mâle Anery A het. diffused NC11 porteur du gène blood acheter chez un ami hier.La femelle.Le mâle, j'ai qu'une photo!Et le dernier couple, une bombe génétique en écaille! :O Acheter hier chez mon ami, j'ai qu'un photo de ma femelle. Alors c'est un couple d'Ultramel Het.Anery, het.Caramel, het.Striped NC11, la femelle à un touche de motif dit pinstripe chez les pantherophis, le père lui à ce gène mais non apparent, il a fait 3petits comme ça, dont ma femelle, donc lors des reproduction, j'en sortirai surement! La femelle.J'espère que mes gutts vous plaisent! | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: La totale de mes gutts! Lun 25 Juil - 19:40 | |
| Bien jolie famille Simon. | |
|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: La totale de mes gutts! Lun 25 Juil - 21:19 | |
| Bon projet Simon... En revanche, pour la 1ère, je pencherais plutôt sur de l'anery A que sur du ghost...(même si les ghosts peuvent être très variables...) Et je trouve la dernière petite anery absolument sublime : quel contraste! Bon élevage à toi! | |
|
$imon76113 Membre
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : 76 Rouen, France. Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: La totale de mes gutts! Lun 25 Juil - 21:35 | |
| Cocernant les ghosts, ce ceux bien des ghosts! Le jaune sur la tête est bien digne du ghost, n'es ce pas? | |
|
Denis
Nombre de messages : 3342 Age : 46 Localisation : 60 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: La totale de mes gutts! Lun 25 Juil - 21:57 | |
| Pas forcément, les anery A ont du jaune à ces endroits là... Après comme je le disais, il existe des ghosts très différents les uns des autres, je crois qu'il y avait quelques exemples sur guttfolie.fr... Ce que je n'avais pas vu, c'est le fond vraiment gris du 1er, qui pourrait en effet accréditer l'hypothèse du ghost... Pour voir mes 2 ghosts (mâle regular, femelle silver queen), voir dans cette section un peu plus bas... A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La totale de mes gutts! | |
| |
|