| [Quizz]Alors qui suis-je ? [Trouvé Rémy] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: [Quizz]Alors qui suis-je ? [Trouvé Rémy] Mer 3 Aoû - 22:08 | |
| Voilà
Dernière édition par Royal17 le Ven 19 Aoû - 0:35, édité 2 fois | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| |
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [Quizz]Alors qui suis-je ? [Trouvé Rémy] Jeu 4 Aoû - 8:27 | |
| Rho ca pue le cheat a plein nez ca ! Je pensais que le lien ne menait à rien mais si... en faisaint une bidouille dans google on y arrive... heureusement que tu n'as pas trouvé la bonne réponse ! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Quizz]Alors qui suis-je ? [Trouvé Rémy] Jeu 4 Aoû - 9:05 | |
| Johannes, à ta place, je chercherais un peu mieux, les Leiohétérodon ne ressemblent pas du tout à ça.
PS: NAn nan et Nan et picétou. Aucune réclamation possible. Namého.
| |
|
| |
Royal17
| Sujet: Re: [Quizz]Alors qui suis-je ? [Trouvé Rémy] Jeu 4 Aoû - 10:21 | |
| Tu as raison Dav rien à voir... Il est nul Jo... Sans lien c'est plus dur là non ? | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: [Quizz]Alors qui suis-je ? [Trouvé Rémy] Jeu 4 Aoû - 10:58 | |
| Non mais c'est quoi ce délire ???? C'était un Leioheterodon l'image avant bande d'enfo*rés !!!! Aucun cheat aucune triche, aucun lien.... Je discutais justement avec un éleveur de cette espèce hier ....
LilliaoOo : Etant à ma place je peux te dire que j'ai bien cherché !!!! Et pas longtemps ! car je sais bien à quoi ça ressemble et c'était bien l'image qu'il y avait avant ! Diantre.
| |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [Quizz]Alors qui suis-je ? [Trouvé Rémy] Jeu 4 Aoû - 11:47 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Johannes, à ta place, je chercherais un peu mieux, les Leiohétérodon ne ressemblent pas du tout à ça.
PS: NAn nan et Nan et picétou. Aucune réclamation possible. Namého.
O_O Y me change mes réponses, maintenant. C'est royal, ça.... Johannes, je disais (dans ma réponse ci_dessus éditée par ton collègue) que tu avais droit de déposer une réclamation. Je ne doute pas de ta bonne foi, mais si Monsieur Julien avait laissé le nom de l'espèce dans le code source de l'image, et que tu l'avais utilisé, ma foi... l'erreur du testeur profite au testé. C'est comme ça que ça marche. Réédite ceci, Ju, et ce sera ta fête. | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: [Quizz]Alors qui suis-je ? [Trouvé Rémy] Jeu 4 Aoû - 11:58 | |
| héhéhhé.... J'avais même pas vu le nom dans le liens ! j'avais fait une petite recherche et tout et tout ! ok désolé Dav', je me disais bien c'est aps ton style ce genre de réponses.
| |
|
| |
Royal17
| Sujet: Re: [Quizz]Alors qui suis-je ? [Trouvé Rémy] Jeu 4 Aoû - 14:08 | |
| Genre... comme si je pouvais le faire ! Non mais genre... Ah ben si je peux en fait je me souviens maintenant, ca me revient. J'ai tester ici d'ailleurs j'ai pas fait attention vraiment à ce que je remplacais c'est le fruit du hasard ! (ou pas) Bon ok on va dire que la premiere photo a été trouvée par Jo. Il faut le reconnaitre et puis s'il a pas regardé sur la source puis cherché un peu de ce coté je le crois et c'est valable. (j'avais pas laissé le nom dans l'url Dav. Bidon sur ce coup mais pas bidon à ce point quand même -_-; ) Bon donc la deuxieme photo reste toujours a etre devinée!
Dernière édition par Royal17 le Jeu 4 Aoû - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: [Quizz]Alors qui suis-je ? [Trouvé Rémy] Jeu 4 Aoû - 14:18 | |
| Mes compétences s'arrêtent là... Jamais vu ce serpent et je ne sais pas par où commencer mes recherches... | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: [Quizz]Alors qui suis-je ? [Trouvé Rémy] Jeu 4 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
Royal17
| Sujet: Re: [Quizz]Alors qui suis-je ? [Trouvé Rémy] Jeu 4 Aoû - 15:09 | |
| Non, 1er indice que pour toi : il n'est pas asiatique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quizz]Alors qui suis-je ? [Trouvé Rémy] Jeu 18 Aoû - 23:43 | |
| Alors toujours pas de news ? J'avais bien dis que ce quizz stagnait |
|
| |
Rémi Groupe vénom
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [Quizz]Alors qui suis-je ? [Trouvé Rémy] Jeu 18 Aoû - 23:52 | |
| ça fait longtemps que j'ai pas répondu à un quizz... comme celui-ci ne semble pas bien dynamique alors j'y répond: Brachyurophis australis (= Simoselaps australis). | |
|
| |
Royal17
| Sujet: Re: [Quizz]Alors qui suis-je ? [Trouvé Rémy] Ven 19 Aoû - 0:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quizz]Alors qui suis-je ? [Trouvé Rémy] | |
| |
|
| |
| [Quizz]Alors qui suis-je ? [Trouvé Rémy] | |
|