littleja Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : le havre Nombre de serpents : bientot 1 Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: probleme de terrarium Jeu 4 Aoû - 20:24 | |
| bonjour tous le monde!!!
j ai un petit probleme j ai eu un pantherophis guttatus forme miami mais le probleme j ai un terrarium qui je pense est trop grand pour lui qui peut me dire comment faire? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de terrarium Jeu 4 Aoû - 20:37 | |
| |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: probleme de terrarium Jeu 4 Aoû - 20:54 | |
| Taille de la bête? Taille du terra? | |
|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: probleme de terrarium Jeu 4 Aoû - 21:17 | |
| En acheter un plus petit ! Plus sérieusement, si le terra le permet, tu peux faire une cloison modulable, que tu repoussera au fur et à mesure de sa croissance, c'est ce que j'avais fait avec mon mcdo avant. | |
|
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: probleme de terrarium Jeu 4 Aoû - 21:27 | |
| Ou une fauna adaptée à la taille de ta bête, que tu mets à un endroit tempéré du terrarium.
Dernière édition par lilliaOoo le Jeu 4 Aoû - 22:34, édité 1 fois | |
|
littleja Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 43 Localisation : le havre Nombre de serpents : bientot 1 Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: probleme de terrarium Jeu 4 Aoû - 21:36 | |
| je vient de l avoir il fait a peux pret 30cm et mon terra est un 60 45 45 | |
|
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: probleme de terrarium Jeu 4 Aoû - 22:29 | |
| Bon... ce n'est pas si dramatique que ça Si tu fournis plusieurs cachette à ta gutt et qu'il y a pas mal de décors, que ça soit bien touffu, ça devrait passer. Sinon la solution de LilliaOoo reste une très bonne suggestion. | |
|
littleja Nouveau
| Sujet: Re: probleme de terrarium Jeu 4 Aoû - 22:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de terrarium | |
| |
|