| En hommage à Romain (Romano16) | |
|
+4Royal17 lilliaOoo maiakovsky superfifi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
superfifi Membre confirmé
Nombre de messages : 282 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: En hommage à Romain (Romano16) Lun 15 Aoû - 11:56 | |
| Bonjour, Diane et moi avons l'immense tristesse de vous annoncer que Romano16 nous a quitté, ce mercredi après-midi, dans un accident de moto. Un bref moment d'inattention lui a coûté la vie. Nous avons décidé de créer ce post en mémoire de Romain, 20 ans, passionné de reptiles. Le monde de la terrario est petit, beaucoup d'entre vous l'ont connu, directement ou indirectement. Romain a mené une vie intense, remplie de joie et de bons moments. Nous prendrons soin de cultiver ce souvenir à jamais. Nous remercions d'avance toutes les personnes qui s'associeront à notre peine et à notre douleur. A la mémoire de Romain, mon filleul, que nous n'oublierons jamais. | |
|
| |
maiakovsky Membre confirmé
Nombre de messages : 257 Age : 38 Localisation : angouleme Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: En hommage à Romain (Romano16) Lun 15 Aoû - 13:45 | |
| merci à toi fifi ! et comme tu le sais je compatis à votre tristesse et bon voyage à toi romano ! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: En hommage à Romain (Romano16) Lun 15 Aoû - 13:53 | |
| Condoléances, bien que ne le connaissant pas. Mes pensées vont à son entourage. Laisser partir reste le plus dur. | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: En hommage à Romain (Romano16) Lun 15 Aoû - 23:01 | |
| oula :'( Si jeune et déjà arraché à la vie... Pauvre Romain. Toutes mes condoléances, et mes pensées vont à la famille. Un moment énormement difficile à surmonter. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: En hommage à Romain (Romano16) Mar 16 Aoû - 6:31 | |
| Je partage votre peine. Nous avions deux passions en commun...
Courage à toute la famille.
++ | |
|
| |
lucass Membre
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: En hommage à Romain (Romano16) Mar 16 Aoû - 7:45 | |
| J'ai perdu plusieurs êtres chers ces derniers mois, et je sais a quel point la vie peut paraitre injuste dans ces moments la. Je compatis a votre peine et a celle de sa famille.
Amicalement,
Lucas | |
|
| |
otruch Membre régulier
Nombre de messages : 154 Age : 43 Localisation : Vierzon(18) Nombre de serpents : 1 pantherophis guttatus snow
1 pantherophis guttatus fire(décédé le 11/12/10)
1 pantherophis guttatus anerythristic
1 pantherophis guttatus amber
1 pantherophis guttatus butter striped
1 pantherophis guttatus candy can het striped
1 pantherophis guttatus goldust motley Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: En hommage à Romain (Romano16) Mar 16 Aoû - 19:16 | |
| la vie est vraiment une chienne enlever un mec si jeune. je ne le connaissais pas mais toute mes condoléances une pensée pour ces proches et sa famille | |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: En hommage à Romain (Romano16) Mar 16 Aoû - 20:24 | |
| Je ne le connaisais pas mais toute mes condoléances, ca fait toujours mal de voir un motard partir...
Bonne route a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En hommage à Romain (Romano16) | |
| |
|
| |
| En hommage à Romain (Romano16) | |
|