| Ophidio-quizz. [Trouvé par Nigricincta X2] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophios Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Terre. Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Ophidio-quizz. [Trouvé par Nigricincta X2] Lun 22 Aoû - 18:37 | |
| Il est certainement plus facile que celui de Rémi: | |
|
| |
nigricincta Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : PARISIEN !!!! Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Ophidio-quizz. [Trouvé par Nigricincta X2] Lun 22 Aoû - 19:09 | |
| Bonsoir Il s'agit certainement d'un Trimorphodon biscutatus
| |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Ophidio-quizz. [Trouvé par Nigricincta X2] Lun 22 Aoû - 19:12 | |
| Mon pauvre Guillaume. Avant de poster un quizz, attends que Rémi et Jordy soient en vacances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophidio-quizz. [Trouvé par Nigricincta X2] Lun 22 Aoû - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ophidio-quizz. [Trouvé par Nigricincta X2] Lun 22 Aoû - 19:17 | |
| ça tombe bien de toute façon Nigricincta à ton tour |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Ophidio-quizz. [Trouvé par Nigricincta X2] Lun 22 Aoû - 19:54 | |
| C'est ce que j'allais dire ! | |
|
| |
Ophios Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 28 Localisation : Terre. Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: Ophidio-quizz. [Trouvé par Nigricincta X2] Lun 22 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
| |
nigricincta Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : PARISIEN !!!! Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Ophidio-quizz. [Trouvé par Nigricincta X2] Mar 23 Aoû - 14:04 | |
| Bonjour, l'identification d'un Timorphodon à partir d'une photo et sans origine géographique précise n'est pas facile pour pas dire impossible. La photo à été posté avec l’appellation sonoran lyre snake par conséquent si l'origine est bien le sonora, il s'agit de Trimorphodon lambda anciennement Trimorphodon biscutatus lambda. A+ | |
|
| |
Ophios Nouveau
| Sujet: Re: Ophidio-quizz. [Trouvé par Nigricincta X2] Mar 23 Aoû - 17:22 | |
| - nigricincta a écrit:
- Bonjour,
l'identification d'un Timorphodon à partir d'une photo et sans origine géographique précise n'est pas facile pour pas dire impossible. La photo à été posté avec l’appellation sonoran lyre snake par conséquent si l'origine est bien le sonora, il s'agit de Trimorphodon lambda anciennement Trimorphodon biscutatus lambda. A+ Désolé erreur de ma part il est vrai qu'il se ressemble beaucoup selon les localités donc oui c'est un lambda. | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Ophidio-quizz. [Trouvé par Nigricincta X2] Mer 31 Aoû - 12:50 | |
| - nigricincta a écrit:
- Bonjour,
l'identification d'un Timorphodon à partir d'une photo et sans origine géographique précise n'est pas facile pour pas dire impossible. La photo à été posté avec l’appellation sonoran lyre snake par conséquent si l'origine est bien le sonora, il s'agit de Trimorphodon lambda anciennement Trimorphodon biscutatus lambda. A+ Nigricincta, une petite présentation s'impose avant de poster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ophidio-quizz. [Trouvé par Nigricincta X2] | |
| |
|
| |
| Ophidio-quizz. [Trouvé par Nigricincta X2] | |
|