Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est la catastrophe : Coccidiose !

Aller en bas 
+5
erikania
michèle
BAR-NECK
taiko
Stan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la catastrophe : Coccidiose !   C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:39

michèle a écrit:
Tu as un véto vraiment cool

Je le connais bien, pour les chats déjà il me fait des prix déjà pour les vaccinations, ect ect, je suis sa cliente depuis plus de 15 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la catastrophe : Coccidiose !   C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:41

Heureusement qu'il y a encore des véto qui sont humain, le mien aussi ne me fait pratiquement jamais payer de consultation, et j'ai des réductions sur tous les médicaments, intervention, radios, etc... Quand un des mes animaux est hospitalisé, je ne paye pas de frais d'hospitalisation, uniquement les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
Seigneur d'Asgard
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 480
Age : 64
Localisation : Tourcoing / Nord
Date d'inscription : 20/11/2007

C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la catastrophe : Coccidiose !   C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:58

Pour l'analyse des selles, c'est entre 10 et 15 euros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la catastrophe : Coccidiose !   C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:30

Oufffffff soulagé pour les deux autres, mon véto a eu les résultats avant moi de suite, il vient à l'instant de m'appeler, les deux autres Eublés n'ont rien du tout, j'ai eu chaud Smile


Et pour ma femelle, bien elle mange en ce moment 3 gros grillons tous les soirs, mais son poids ne s'améliore pas, elle reste maigre, par contre elle est moins amorphe que l'autre jour, elle marche, se ballade, est toujours aussi curieuse, vive etc, et elle vient à la porte du terra quand elle me voit ou lorsque je l'ouvre, je continue toujours le traitement, les mesures d'hygiène, et autres soins, ha aussi ses selles sont moins liquides depuis hier, voilà, juste à attendre maintenant
Revenir en haut Aller en bas
erikania
Femme Fatale
erikania


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/01/2008

C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la catastrophe : Coccidiose !   C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:32

Arsinoë a écrit:
Oufffffff soulagé pour les deux autres, mon véto a eu les résultats avant moi de suite, il vient à l'instant de m'appeler, les deux autres Eublés n'ont rien du tout, j'ai eu chaud Smile


Et pour ma femelle, bien elle mange en ce moment 3 gros grillons tous les soirs, mais son poids ne s'améliore pas, elle reste maigre, par contre elle est moins amorphe que l'autre jour, elle marche, se ballade, est toujours aussi curieuse, vive etc, et elle vient à la porte du terra quand elle me voit ou lorsque je l'ouvre, je continue toujours le traitement, les mesures d'hygiène, et autres soins, ha aussi ses selles sont moins liquides depuis hier, voilà, juste à attendre maintenant


que de bonnes nouvelles pour commencer une journée! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la catastrophe : Coccidiose !   C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:57

Content pour eux, pour ta femelle, ilfaut lui laissé le temps pour quelle puisse reprendre du poids, c'est sur la bonne voie dirait-on vu qu'elle semble se nourrir plus
Revenir en haut Aller en bas
stefanne
Membre trés actif
stefanne


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 10/12/2007

C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la catastrophe : Coccidiose !   C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:46

Content pour toi arsi, maintenan jespere que ta femelle va aller de mieu en mieu et sa serait nikel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la catastrophe : Coccidiose !   C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:55

Very Happy Ba tu vois, il ne fallait pas être si défaitiste......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la catastrophe : Coccidiose !   C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:06

tu as bien fait de séparer rapidement, tu as bien réagi!
contente que ça évolue positivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la catastrophe : Coccidiose !   C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:05

Courage, elle va s'en sortir ta petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la catastrophe : Coccidiose !   C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:03

erikania a écrit:
[
que de bonnes nouvelles pour commencer une journée! Razz Razz



Oui ça fait plaisir, et on va pas le croire mais je suis de bonne humeur et gentille pour une fois Laughing


Merci à vous mais attendez faut pas crier victoire si vite non plus, je reste quand même méfiante, elle est très loin de s'en être totalement sortie.

Une question, j'ai oublié de demander au véto, est-ce qu'après si j'arrive à la soigner (bon apparament on ne peut éradiquer cette maladie définitvement), devrais-je la laisser isolée ou est-ce qu'à nouveau il y aura possibilité qu'elle rejoigne les deux autres??? (enfin un peu plus tard, car je n'ai pas non plus envie de la faire se reproduire cette année)
Revenir en haut Aller en bas
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la catastrophe : Coccidiose !   C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:21

je ne sais pas si ça continue à pouvoir se propager après la "guérison"... par contre renseigne toi, je me demande si cette maladie n'est pas transmissible aux jeunes en cas de repro... demande un avis véto pour en être sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la catastrophe : Coccidiose !   C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:09

Bon ben une mésaventure qui se termine bien, ca te donnera du "corps" pour tes sujet de flood intempestifs !!! Laughing Laughing

Bon rétablissement ( pas toi ton EM Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la catastrophe : Coccidiose !   C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:24

Hé ho toi aussi tu flood pas mal et je suis pas la seule, bon ben ok je dirai plus rien
Revenir en haut Aller en bas
MoOrelia
Modo fantôme
MoOrelia


Nombre de messages : 2414
Age : 36
Localisation : UK
Date d'inscription : 19/11/2007

C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la catastrophe : Coccidiose !   C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:13

Arsinoë a écrit:
Hé ho toi aussi tu flood pas mal et je suis pas la seule, bon ben ok je dirai plus rien


C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 931540 Non mais si tu floodais pas sur le fofo on te verrais jamais...donc je prefere que tu continue à flooder !!!!!!

C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 565262 C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 214774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la catastrophe : Coccidiose !   C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:03

Bon ben quelques nouvelles suite à cette affaire,

Elle vient de mourrir là aujourd'hui donc voilà, je suis un peu dégoûtée Crying or Very sad mais bon c'est un peu une libération pour elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la catastrophe : Coccidiose !   C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:13

Vraiment désolé, mais c'est pas la premiére fois que j'entend dire q'un gecko léopard décéde à cause de cette foutu maladie,et ce, même en ayant suivi un traitement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la catastrophe : Coccidiose !   C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:18

Moi non plus c'est pas la première fois, mais dans mon malheur je m'en sors bien, car les deux autres n'ont pas étés contaminés, cette saloperie peut décimer un groupe entier de geckos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stan
F O N D A T E U R
Stan


Nombre de messages : 8511
Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine!
Nombre de serpents : 0,5
Nombre de concours gagné : personne vote pour moi....
Date d'inscription : 07/11/2007

C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la catastrophe : Coccidiose !   C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:37

Crying or Very sad Désolé pour toi Arsi.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptilia-forum.com
cabri
Membre Fondateur
cabri


Nombre de messages : 3768
Age : 43
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la catastrophe : Coccidiose !   C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:50

désolée pour toi c'est dur Sad

en tout cas tu as raison, le côté positif c'est que les autres aillent bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
erikania
Femme Fatale
erikania


Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : le havre
Date d'inscription : 13/01/2008

C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la catastrophe : Coccidiose !   C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:39

désolée pour toi, c'est toujours triste de perdre une bete...mais tu auras fait tout ce qui était possible de faire!
Revenir en haut Aller en bas
michèle
Membre trés actif



Nombre de messages : 2031
Localisation : 95
Nombre de serpents : 26
Date d'inscription : 19/11/2007

C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la catastrophe : Coccidiose !   C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:40

Je suis désolée pour toi Arsi, tu as fait tout ce que tu pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la catastrophe : Coccidiose !   C'est la catastrophe : Coccidiose ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la catastrophe : Coccidiose !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: LE REPTILARIUM :: Santé-
Sauter vers: