| vente de tous type de rongeurs | |
|
+5nad49.3 taiko Matt michèle stefanne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
stefanne Membre trés actif
| Sujet: vente de tous type de rongeurs Jeu 31 Jan - 12:00 | |
| Salut a tous j'ai rencontrer un gars hier soir, qui fait des super prix sur les rongeurs, je lui en est pris et il a l'air serieux, les rongeur vienne de chez lui, il vend du vivant comme du congeler, mais il a beaucoup de congeler en stoc, voila je vous met ces prix : souriceau (congelé ou vivant) : 0.60 rat nouveau né et blanchon (congelé ou vivant) :0.70 souris sauteuse (congelée ou vivante) : 0.90 souris adulte(congelée) : 1 souris adulte (vivante) : 1.20 rat petit (environ taille de 3 souris) (congelé ou vivant): 2.3 rat moyen (environ 150 g) (congelé ou vivant) : 2.5 rat adulte (congelé) : 3 rat adulte (vivant) : 3.5 lapin adulte: 5 sachant que pour 10 rongeur du meme type acheté, 1 est offert, pour les interréssé, je peux vous donner son tel en MP et vous verrer directement avec lui, il ne fait pas d'envoi, il donne rendez-vous devant la ferme trop a paris 13eme. | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: vente de tous type de rongeurs Jeu 31 Jan - 16:12 | |
| Merci Stefanne. Je prend mes rongeurs à Gam'Vert et c'est moins cher. Exemple, les souris adultes sont à 0,90€, les ratons de moins de 100 gr à 1,10€, Les rats de 200gr 2,00€ et les rats adultes de 380 gr à 2,20€. | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: vente de tous type de rongeurs Jeu 31 Jan - 16:15 | |
| Bienvenue à Besançon : Souris adulte : 2,20 euros Rat (toute taille) : 7 euros La ruine je vous le dit | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de tous type de rongeurs Jeu 31 Jan - 16:18 | |
| - michèle a écrit:
- Merci Stefanne.
Je prend mes rongeurs à Gam'Vert et c'est moins cher. Exemple, les souris adultes sont à 0,90€, les ratons de moins de 100 gr à 1,10€, Les rats de 200gr 2,00€ et les rats adultes de 380 gr à 2,20€. a j'avou c'est encore plus interréssant, | |
|
| |
taiko Membre
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : 33 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: vente de tous type de rongeurs Jeu 31 Jan - 16:36 | |
| - michèle a écrit:
- Merci Stefanne.
Je prend mes rongeurs à Gam'Vert et c'est moins cher. Exemple, les souris adultes sont à 0,90€, les ratons de moins de 100 gr à 1,10€, Les rats de 200gr 2,00€ et les rats adultes de 380 gr à 2,20€. je suis degouter par tes prix michele ( c est des prix pour toi ou c est le prix qu il font a tout le monde ? ) moi j ai reussi a negossier les souris a 1.50euro et les rat a 3.euro est je trouve ca cher encore , mais toi tu a des prix plus qu interressant .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: vente de tous type de rongeurs Jeu 31 Jan - 16:50 | |
| - taiko a écrit:
- michèle a écrit:
- Merci Stefanne.
Je prend mes rongeurs à Gam'Vert et c'est moins cher. Exemple, les souris adultes sont à 0,90€, les ratons de moins de 100 gr à 1,10€, Les rats de 200gr 2,00€ et les rats adultes de 380 gr à 2,20€.
je suis degouter par tes prix michele ( c est des prix pour toi ou c est le prix qu il font a tout le monde ? ) moi j ai reussi a negossier les souris a 1.50euro et les rat a 3.euro est je trouve ca cher encore , mais toi tu a des prix plus qu interressant .... C'est les prix pour tout le monde. Si tu veux Stefanne, tu viens passer un samedi à la maison et je t'y emène c'est à 10 minutes de chez moi, en plus maintenant ils font beaucoup de matériel terrario, à des prix très interessants. Sinon Taikp il y a Saint Laurent qui fait les rongeurs, par contre il vaut mieux te grouper avec d'autre qui en voudrait, car c'est conditionné par 8 kgs, et le port est gratuit à partir de 200€ | |
|
| |
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: vente de tous type de rongeurs Jeu 31 Jan - 18:04 | |
| sans deconné tu habite ou michele? c'est vraiment interressant tes prix | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de tous type de rongeurs Jeu 31 Jan - 18:48 | |
| - nad49.3 a écrit:
- sans deconné tu habite ou michele? c'est vraiment interressant tes prix
J'habite dans le Val d'Oise. En fait ça c'est fait par hasard, il y a un magasin Gam'vert près de chez moi, et un jour j'ai vu qu'ils avaient ouvert un rayon avec des terrariums, des plantes pour terra, et un peu de matos. J'ai donc sympathisé avec le responsable de l'animalerie, je lui ai dit que j'avais 17 serpents, que j'avais pas mal d'amis terrariophiles, et qu'on serait interessé par des rongeurs congelés. Il a été super actif et 15 jours après on pouvait acheter des rongeurs congelés a des prix très bas. | |
|
| |
nad49.3 Ptite amazone
Nombre de messages : 300 Age : 44 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: vente de tous type de rongeurs Jeu 31 Jan - 18:57 | |
| je suis degouter par chez moi ya au mois 5 gammvert et ils font pas sa.je voudrais bien commender a st laurent mais sa fait beaucoup 8 kg | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de tous type de rongeurs Jeu 31 Jan - 18:59 | |
| - michèle a écrit:
- taiko a écrit:
- michèle a écrit:
- Merci Stefanne.
Je prend mes rongeurs à Gam'Vert et c'est moins cher. Exemple, les souris adultes sont à 0,90€, les ratons de moins de 100 gr à 1,10€, Les rats de 200gr 2,00€ et les rats adultes de 380 gr à 2,20€.
je suis degouter par tes prix michele ( c est des prix pour toi ou c est le prix qu il font a tout le monde ? ) moi j ai reussi a negossier les souris a 1.50euro et les rat a 3.euro est je trouve ca cher encore , mais toi tu a des prix plus qu interressant .... C'est les prix pour tout le monde. Si tu veux Stefanne, tu viens passer un samedi à la maison et je t'y emène c'est à 10 minutes de chez moi, en plus maintenant ils font beaucoup de matériel terrario, à des prix très interessants.
Sinon Taikp il y a Saint Laurent qui fait les rongeurs, par contre il vaut mieux te grouper avec d'autre qui en voudrait, car c'est conditionné par 8 kgs, et le port est gratuit à partir de 200€ ok mimi, merci, dès que j'ai épuisé le stoc je te fais signe | |
|
| |
kaporal78 Membre
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : 78 st arnoult Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: vente de tous type de rongeurs Dim 17 Fév - 22:01 | |
| quelqun'un aurait une adresse pour les rongeurs pas chere dans le 91 ou le 78 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: vente de tous type de rongeurs Dim 17 Fév - 22:13 | |
| J'en ai une dans le 95 | |
|
| |
kaporal78 Membre
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : 78 st arnoult Nombre de serpents : 6 Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: vente de tous type de rongeurs Lun 18 Fév - 5:44 | |
| merci michele mais c'est un peut loin juste pour des souris......... | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: vente de tous type de rongeurs Ven 20 Fév - 2:02 | |
| Juste comme ça il y a dame souris à Bray et Lü pas loin des mureaux... et elle fait de bons prix et livre par contre ça il faut voir avec elle et sinon si vous pouvez vous déplacer dans le 27 j'ai des prix imbattables en rongeurs!!!
Me contacter par mp pour les infos! | |
|
| |
graphiurus Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: vente de tous type de rongeurs Ven 20 Fév - 10:27 | |
| bonjour a tous je ne sais pas si vous avez vu mais je peut livrer sur paris pour une certaine quantitée ,groupé vous et on se donne rendez vous a un endroit precis souris a 0.70€ par 100 rat juvenile a 1.50€ ,adulte a 2.50€ gerbilles, hamster, octodon, lapin, cobaye, sur demande rosé 0.55€ blanchon 0.60€ sauteuse 0.70€ n'hesitez pas pour une grosse commande j'offre un lot de rongeurs congeles gratuit + du manugel disponible toute l'année pour les frai de port ils sont de 100€ (pour 10 personne sa fait 10€ chacun...) a+ kev | |
|
| |
Matthieu Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Rouen (76) Nombre de serpents : plein de boas...... Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: vente de tous type de rongeurs Ven 20 Fév - 21:44 | |
| - Mysty a écrit:
- Juste comme ça il y a dame souris à Bray et Lü pas loin des mureaux... et elle fait de bons prix et livre par contre ça il faut voir avec elle et sinon si vous pouvez vous déplacer dans le 27 j'ai des prix imbattables en rongeurs!!!
Me contacter par mp pour les infos! yeah, salut toi............comment va bien???? je veux bien que tu me donnes tes tarifs rongeurs en MP si tu peux..........j'ai déjà des prix, mais si je peux avoir moins cher pour le même genre de choses....................... | |
|
| |
Mysty Membre actif
Nombre de messages : 405 Age : 44 Localisation : 28 et 91 Nombre de serpents : là bonne question je ne regarde pas au nombre mais plutôt à l'intérêt... et pas financier, hein! Date d'inscription : 17/02/2009
| |
| |
Matthieu Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Rouen (76) Nombre de serpents : plein de boas...... Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: vente de tous type de rongeurs Sam 21 Fév - 9:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente de tous type de rongeurs | |
| |
|
| |
| vente de tous type de rongeurs | |
|