| Install Morelias / Womas | |
|
+6Johannes Nomade Guillaume de Lombaerde anarche55 Kalkr MoOrelia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Install Morelias / Womas Lun 31 Oct - 13:54 | |
| Hola, On en voit pas svt j'en profite pour faire de la pub pour hp, leur terra alu/pvc sont me satisfont vraiment. On en fait ce qu'on veut et ils sont bien plus solide que les komat du faite de l'armature en alu. Et esthetiquement j'accrche bien. L'ensemble Le couple de diamant black&yellow Le couple de diamant black&White Le couple de woma Voilou, manque juste qque branches de bambous dans le terra des diamants adulte sinon ca bougera pas trop je pense. | |
|
| |
Kalkr Membre régulier
Nombre de messages : 124 Age : 43 Localisation : Idf Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Install Morelias / Womas Lun 31 Oct - 14:04 | |
| très joli installation et très belle bêtes | |
|
| |
anarche55 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Install Morelias / Womas Lun 31 Oct - 21:09 | |
| superbes installations, très pros | |
|
| |
Guillaume de Lombaerde Membre
Nombre de messages : 72 Localisation : Belgique Nombre de serpents : Détenteur du permis d'environnement . Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Install Morelias / Womas Mar 1 Nov - 12:27 | |
| Hp , c'est du bon matériel .
Tu as aussi de tres sympathiques snakes .
Qu'utilise tu pour bloquer les vitres ? Ou les as tu trouvé ?
| |
|
| |
Nomade Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Install Morelias / Womas Mar 1 Nov - 17:07 | |
| D'après les photos il utilise des calles en caoutchouc. | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Install Morelias / Womas Mer 2 Nov - 10:16 | |
| Salut! Moi j'ai des choses à dire. Qui bien entendu ne doivent pas être mal prises. Elles sont là juste pour éventuellement améliorer les choses si tu le souhaites. Je trouve les cachettes pas très jolies perso. Certes cela doit être efficace, mais de l'écorce de liège serait plus esthétique je pense Les bacs d'eau sont trop petits pour les spi spi jaunes, pour les autres ils ne peuvent se baigner entièrement mais bon ça va encore je pense. Ha et tu n'as encore pas eu de soucis avec tes woma qui foutent leurs bacs d'eau en l'air inondant ainsi le substrat ? Si la réponse est non alors patience !! Et sinon dernière remarque : Est ce que les terra de tes 4 derniers arrivants sont pour une quarantaine ou définitif ? Car je trouve qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de décors. Bien entendu là aussi c'est un avis personnel. J'espère aussi que tes thermo controle pro II vont tenir longtemps ! Car visiblement c'est souvent la merde et très imprécis ces trucs là ! Mais bon c'est sûr que le tout est propre et très pratique, donc si c'est ce que tu voulais alors tes installes sont parfaites ! | |
|
| |
ATS59 Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Install Morelias / Womas Mer 2 Nov - 12:14 | |
| Hello, Jolies installations ! Les HP Terras et les Komat renvoient un sentiment de clarté et de propreté que j'affectionne. Pour les Thermo Pro Control II, je rejoins l'avis de Johannes, j'ai de gros soucis de précision sur les miens. C'est dommage car j'apprécie beaucoup l'affichage digital et la possibilité de coupler l'éclairage. Quant aux serpents dedans, tout simplement magnifiques ! Pascal. | |
|
| |
anarche55 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Verdun (55) Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Install Morelias / Womas Mer 2 Nov - 12:22 | |
| Comme dit plus haut par Johannes, les gamelles d'eau sont trop petites pour les spi spi, une bonne grosse auge à maçon ferait l'affaire (pas cher, pratique et facile à laver) | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Install Morelias / Womas Mer 2 Nov - 13:37 | |
| Tu utilises quelle taille de terra pour les womas adulte ?
Sinon c'est sur, ca fait nette, trés propre . | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
ATS59 Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Install Morelias / Womas Mer 2 Nov - 21:41 | |
| - Stan a écrit:
- J'ose ou pas?...
Et la couette... C'est pour qui?! J'y ai pensé, j'ai hésité et comme suis nouveau j'ai pas osé... Merci Stan, ma curiosité sera satisfaite ! Pascal. | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Install Morelias / Womas Lun 7 Nov - 21:21 | |
| J'émets 2 hypothèses perso: 1) il a acheter un chien pour monter la garde de ses diamants 2) il a même plus de tune pour un chien et donc dort lui même devant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Install Morelias / Womas | |
| |
|
| |
| Install Morelias / Womas | |
|