1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Ratsnake : Tu va aimer... Jeu 31 Jan - 16:10
Clyde dans quelques temps...
stefanne Membre trés actif
Sujet: Re: Ratsnake : Tu va aimer... Jeu 31 Jan - 16:17
belle bete, ils on l'air un peu con les mec par contre, il croive que c'est un toutou, il ont de la chance qu'il soit cool. c'est con au debut je croyer qu'il aller agrapher les pieds du mec
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Ratsnake : Tu va aimer... Jeu 31 Jan - 16:18
Vu la taille, je table pour une bonne grosse femelle... 10 pieds, ça fait quoi? 3 metres a peu pres? J'aime trop cette grosse gueule!
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Ratsnake : Tu va aimer... Jeu 31 Jan - 17:18
Purée je vois que dal House ; peux tu mettre un lien normal ?
Sujet: Re: Ratsnake : Tu va aimer... Lun 4 Fév - 13:40
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: Ratsnake : Tu va aimer... Lun 4 Fév - 13:49
Honnaitement, c'est plus mon Hadès qui serait comme ça..... Car ma petite Clyde commence à vouloir affirmer son caractére!!!
Sujet: Re: Ratsnake : Tu va aimer... Lun 4 Fév - 13:52
Bonjour hansaplast
EDIT : tu as vu la taille de ce machin? 10 pieds!
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Ratsnake : Tu va aimer... Lun 4 Fév - 14:29
Il parait énorme, moi aussi j'ai cru qu'il allait se faire bouffer le pied, en tout cas il est cool
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Ratsnake : Tu va aimer... Lun 4 Fév - 15:11
j'en ai déjà vu qui approchait cette taille, c'est pas si rare , il suffit de leur laissé le temps de grandir
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: Ratsnake : Tu va aimer... Lun 4 Fév - 15:24
moi aussi en voyant le début je me suis dis qu'il alais se faire bouffer le pied mais non
Bien grand en tout cas
thefirre
Invité Invité
Sujet: Re: Ratsnake : Tu va aimer... Lun 4 Fév - 16:30
thefirre a écrit:
moi aussi en voyant le début je me suis dis qu'il alais se faire bouffer le pied mais non
Bien grand en tout cas
thefirre
Que t'aurais voulus qu'il lui bouffe le pied
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ratsnake : Tu va aimer...
Ratsnake : Tu va aimer...
Page 1 sur 1