| Un autre style de vert | |
|
+13jerem salek cabri Etaine mayhem13 BAR-NECK abel max123 mejdinho Eloodia longissimatoms Quentin G. Johannes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Un autre style de vert Jeu 16 Fév - 10:30 | |
| Magnifique Jo! C'est mon rêve aussi cette espèce, un jour peut-être... Pour les photos, effectivement, sert toi plutôt de la lumière naturelle, un jour bien ensoleillé par exemple, mais le flash direct ne rend pas les photos terribles.
Bar-neck, tu manipules comment du coup? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Un autre style de vert Jeu 16 Fév - 11:37 | |
| A Mayhem 13, ben avec mes mains comment voudrtais tu que je fasse ... | |
|
| |
longissimatoms Membre actif
Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : France Nombre de serpents : 1.0.0 Elpahe schrenckii
0.1.0 Lampropeltis getulus californiae phase costale lignée
1.1.0 Leiopython albertisii Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Un autre style de vert Jeu 16 Fév - 12:16 | |
| La contention n'est pas systématique je suppose!? Et vu la détente des Juv et leur manie à shooter la tête, comment tu met ton visage en sécurité? | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Un autre style de vert Jeu 16 Fév - 12:20 | |
| Mayhem : Je n'ai pas de lumière naturelle dans ma pièce + je n'y connais rien en photo (je me répète mais je ne maitrise absolument pas le mode manuel) + ces photos ont été prises de nuit pour la plupart. Mais surtout, je suis désolé mais elles sont très belles ces photos c'est pas non plus atroce ! Et je peux vous dire que ce spécimen est vraiment comme il est présenté sur ces photos Pour la manip aux crochets Vince pour l'instant ça se passe bien et j'ai déjà manipulé des spécimens de 3.80 m aux crochets en tailing. Je m'adapterai quoi qu'il en soit, mais là à 3 mètres elle ne me pose pas de soucis. A la main avec la mienne c'est pas facile je te le dis moi ! | |
|
| |
Etaine Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Un autre style de vert Jeu 16 Fév - 14:57 | |
| - Johannes a écrit:
- je suis désolé mais elles sont très belles ces photos c'est pas non plus atroce !
Mais elles sont superbes tes photos, rien à redire de mon point de vue. Et quelle bête ! Je suis restée un moment scotchée devant tous ces magnifiques reflets. Et cette petite tête, rooh, je veux la même On peut avoir un peu plus d'informations sur sa maintenance ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style de vert Jeu 16 Fév - 15:47 | |
| Alors là, quelle merveille... Je me tâte encore à mettre cette espèce sur ma liste pour le CDC. |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Un autre style de vert Jeu 16 Fév - 17:37 | |
| Merci BibO !
Pour la maintenance :
CDC + AOE 32°C la journée abaissé à 26/27 la nuit Un bac d'eau très solidement fixé Une cachette en hauteur Un terrarium de dimension adaptée à la grande taille de l'animal Ne pas les reproduire trop gros. | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| |
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Un autre style de vert Jeu 16 Fév - 23:22 | |
| je pensais pas qu'ils nécessitaient une température de nuit si élevée... en même temps, vu le gabarit de la bestiole, j'envisage pas du tout d'en maintenir très contente de voir des photos si jolies de ta miss! j'avoue qu'elle vaut bien les compliments que tu lui fais! | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Un autre style de vert Jeu 16 Fév - 23:48 | |
| J'imagine Cabri VS. amethyste adulte dans ma tête hahahahha...
Mayhem, ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas mal pris ! j'ai peut être mal formulé ma phrase désolé. Au fur et à mesure j'essayerai de m'améliorer en photo. Celles ci ont été prises vitre fermée.
Merci pour vos commentaires en tous cas. | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Un autre style de vert Jeu 16 Fév - 23:51 | |
| - Johannes a écrit:
- Celles ci ont été prises vitre fermée.
Sa vaut mieux nan ? Sa me rassurerait pas de faire des photos vitre ouverte à 1 m d'un animal qui n'aurait que peu de difficultés à aller me chercher à 1 m20... | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Un autre style de vert Ven 17 Fév - 1:24 | |
| Ce que je vais dire n'est pas forcément une bonne chose, mais bon ce n'est pas du venimeux: Il est possible de faire des photos d'elle porte ouverte, mais uniquement lorsqu'on connait bien l'animal et qu'elle est dans ses bon jours. Ça m'est déjà arrivé. Et ça m'arrivera encore. | |
|
| |
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Un autre style de vert Ven 17 Fév - 12:07 | |
| - Johannes a écrit:
- Ce que je vais dire n'est pas forcément une bonne chose, mais bon ce n'est pas du venimeux: Il est possible de faire des photos d'elle porte ouverte, mais uniquement lorsqu'on connait bien l'animal et qu'elle est dans ses bon jours. Ça m'est déjà arrivé. Et ça m'arrivera encore.
Oui, bien entendu c'est jouable, mais, comme tu le dis, il vaut mieux connaître l'animal, et, avoir de bon réflexe ! Au cas ou.. | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Un autre style de vert Ven 17 Fév - 12:59 | |
| Dis moi ta signature elle vient d'où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un autre style de vert Ven 17 Fév - 13:26 | |
| - Johannes a écrit:
- Dis moi ta signature elle vient d'où ?
C'est Stan qui avait sortie ça sur un post, mais impossible de remettre la main dessus ! Sa m'avait tellement fait rire que je l'ai mis en signature ! | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Un autre style de vert Ven 17 Fév - 14:03 | |
| Haha excellent ! J'avais sorti un truc proche fut un temps sur les dragons d'asgard, des tueurs assoiffés de sang ou un truc du genre. | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Un autre style de vert Sam 17 Aoû - 15:00 | |
| "j'aime bien !" | |
|
| |
mejdinho Membre trés actif
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Un autre style de vert Sam 17 Aoû - 16:28 | |
| Comment ne pas aimer! Qu'elle beauté cette espèce! Peux tu me rappeler dans quelle taille de terra le maintien tu et une fois totalement adulte tu compte le mettre dans quel type de terra? PS : Au fait j'attends toujours les réponses à toutes mes questions débiles... | |
|
| |
salek Membre confirmé
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : 77 Nombre de serpents : 1,2,3, allez, j' arrête de compter, j' aurais pas assez de doigts. Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Un autre style de vert Sam 17 Aoû - 16:32 | |
| va falloir que je commence sérieusement à m' intéresser au CDC. | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Un autre style de vert Lun 2 Sep - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un autre style de vert Lun 2 Sep - 22:55 | |
| |
|
| |
mejdinho Membre trés actif
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : 92 izi Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Un autre style de vert Mar 3 Sep - 1:07 | |
| Splendide! Le poussin fait rikiki! | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Un autre style de vert Mar 3 Sep - 7:14 | |
| Ouais mais t'inquiètes pas y en a eu plusieurs hein ! | |
|
| |
Johannes
| Sujet: Re: Un autre style de vert Lun 2 Juin - 22:23 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Un autre style de vert Mar 3 Juin - 13:20 | |
| elle est jolie cette femelle, attention de ne pas craquer à Hamm Jo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre style de vert | |
| |
|
| |
| Un autre style de vert | |
|