1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:
1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Juste pour le fun ... Lun 4 Fév - 13:32
hahahahahahahahahaha
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Juste pour le fun ... Lun 4 Fév - 14:38
C'est de la Tecktonik, ça ne serait pas Jeyjey ?en tout cas j'adore
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Juste pour le fun ... Lun 4 Fév - 14:45
michèle a écrit:
michéle non se n'est pas raisonnable
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour le fun ... Lun 4 Fév - 16:33
ui ui c'est bien Jey-Jey !!!
en plus cette danse electro me fera toujours penser aux chorégraphies farmeriennes :
voyez plutôt ...
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Juste pour le fun ... Lun 4 Fév - 19:24
bitis08 a écrit:
michèle a écrit:
Pourquoi ce n'est pas raisonnable, j'adore la techno, je vais tous les ans à la techno parade à Paris
Mikysupernoodles webmaster designer
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Juste pour le fun ... Lun 4 Fév - 19:40
Quelle danse de gogol...
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Juste pour le fun ... Lun 4 Fév - 19:54
j'aime pas la techtonique j'ai pas les techtoniqueurs et je préfère etre techno ni.....bip pardon....
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Juste pour le fun ... Lun 4 Fév - 20:01
erikania a écrit:
et je préfère etre techno ni.....bip pardon....
stefanne Membre trés actif
Sujet: Re: Juste pour le fun ... Lun 4 Fév - 20:19
je n'aime pas non plus cette danse, la musique j'aime beaucoup, apres je respecte quand meme les gout de chacun, si sa peut leurs permettre de se défouler, au lieu de faire des conneries, moi je dit cool. et meme si je n'aime pas, je ne les juge pas comme au dessus, en disant que c'est une danse de gogole. il faut savoir etre tolérant, je presice que je dit sa sans gentiment
Invité Invité
Sujet: Re: Juste pour le fun ... Lun 4 Fév - 20:23
stefanne a écrit:
je n'aime pas non plus cette danse, la musique j'aime beaucoup, apres je respecte quand meme les gout de chacun, si sa peut leurs permettre de se défouler, au lieu de faire des conneries, moi je dit cool. et meme si je n'aime pas, je ne les juge pas comme au dessus, en disant que c'est une danse de gogole. il faut savoir etre tolérant, je presice que je dit sa sans gentiment
ezatement Respect et Tolérance ....
PS: tu vois michèle, tu as bien raison de t'intérésser à la TCK ...
Mikysupernoodles webmaster designer
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Juste pour le fun ... Lun 4 Fév - 23:18
stefanne a écrit:
Juger c'est dire "ceux qui dansent la tektonic sont des imbéciles finis". Mon avis est que cette danse ressemble à une danse de quelqu'un qui chasse les mouches ou qui se bat contre des abeilles...je ne juge pas les gens sur ce qu'ils font. Mon meilleur ami est à fond là-dedans mais c'est par pour ca que je m'empêche de lui dire qu'il ressemble à un gigolo atteint d'une épilepsie Après tout, les gens qui se filment dans leur chambre à danser seul devant une caméra....qu'est ce que j'en ai à faire. Vive l'égocentrisme et le besoin de se faire remarquer!
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: Juste pour le fun ... Lun 4 Fév - 23:21
je critique pas la musique la danse c'est chacun son délire mais le look m'horripile! c'ets un amas de trucs superficiels pour les fashions victims et ça 'magace: les mecs sont de plus en plus éfféminés et c'ets d'un ridicule, trop poussé à l'extreme... enfin bon c'est unt ruc d'ados j'imagine moi susid éja trop vieille on dirait!
Matt Photographe compulsif
Sujet: Re: Juste pour le fun ... Lun 4 Fév - 23:22
Halte aux faux gays!!!
erikania Femme Fatale
Sujet: Re: Juste pour le fun ... Lun 4 Fév - 23:25
House a écrit:
Halte aux faux gays!!!
lol en résumé c'est ça !! qui a regardé E=M6? yen avait un il se lissait les cheveux pour sortir c'était trop marrant...
stefanne Membre trés actif
Sujet: Re: Juste pour le fun ... Mar 5 Fév - 0:05
Mikysupernoodles a écrit:
stefanne a écrit:
Juger c'est dire "ceux qui dansent la tektonic sont des imbéciles finis". Mon avis est que cette danse ressemble à une danse de quelqu'un qui chasse les mouches ou qui se bat contre des abeilles...je ne juge pas les gens sur ce qu'ils font. Mon meilleur ami est à fond là-dedans mais c'est par pour ca que je m'empêche de lui dire qu'il ressemble à un gigolo atteint d'une épilepsie Après tout, les gens qui se filment dans leur chambre à danser seul devant une caméra....qu'est ce que j'en ai à faire. Vive l'égocentrisme et le besoin de se faire remarquer!
ah ok, je l'avais pas compris comme sa
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Juste pour le fun ... Mar 5 Fév - 14:26
michèle a écrit:
bitis08 a écrit:
michèle a écrit:
Pourquoi ce n'est pas raisonnable, j'adore la techno, je vais tous les ans à la techno parade à Paris