| Un lampro très dangereux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King Baboon Membre trés actif
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Un lampro très dangereux Dim 4 Mar - 13:50 | |
| Vous y croyez ? Non ? Vous devriez ! Voici mon tout premier serpent, Albéric, qui a seize ans cette année, quand je l'ai eu c'était un vermicelle : Un ami qui forge des couteaux comme nous élevons des serpents (entendez que c'est son hobby et non son métier) et qui est fort habile à ce jeu, m'a déjà réalisé un certain nombre de lames, de styles variés, et pour certaines franchement exotiques. Je vous ai laissé entendre dans ma présentation que j'étais chasseur. Je ne chasse plus guère depuis quelques années, mais je lui ai commandé un grand (lame de 29 cm) couteau à servir, reprenant le thème de mon Albéric, qui s'appelle donc lui aussi Albéric, mais qui est infiniment plus redoutable. Franchement, celui-là, si je le jette au milieu des bois, les sangliers se rendent ! Avec un CD pour l'échelle : C'est également lui qui a réalisé l'étui. | |
|
| |
Johannes
Nombre de messages : 4082 Age : 42 Localisation : Nord est Nombre de serpents : J'ai plus assez d'doigts. Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Un lampro très dangereux Dim 4 Mar - 18:57 | |
| - King Baboon a écrit:
Avec un CD pour l'échelle :
Et quel CD ! | |
|
| |
abel Membre trés actif
Nombre de messages : 517 Age : 73 Localisation : 40 Nombre de serpents :
deux............Pour l'instant ! Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re.Un lampro trés dangereux Dim 4 Mar - 19:12 | |
| Ce n'est pas "....un cd "................................Mais LE cd !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 797 Age : 49 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Un lampro très dangereux Dim 4 Mar - 20:46 | |
| Musique transgénérationnelle, dirait-on... Up the Irons ! | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Un lampro très dangereux Dim 4 Mar - 23:24 | |
| j'avoue que le manche campbelli, ça tue! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un lampro très dangereux Lun 5 Mar - 10:29 | |
| Il y en a un qui en a 60... donc transgénérationnel.
On ne peut pas en vouloir aux gamins d'aujourd'hui s'ils ne réagissent pas, on ne leur a jamais servi que de la merde à écouter. Alors que lorsque nous étions ados, nous avions peut-être plus facilement accès à de la vraie musique jouée par de vrais musiciens. Des bons, il y en a toujours, mais hélas ce ne sont plus eux qui vendent le plus de disques...
Et le couteau, à part ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un lampro très dangereux Lun 5 Mar - 10:31 | |
| J'aime! Les deux, couteau et CD |
|
| |
merak Groupe vénom
Nombre de messages : 549 Age : 47 Localisation : peu importe Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un lampro très dangereux Lun 5 Mar - 12:24 | |
| Pour l'avoir tenu en main, ce couteau est une superbe réalisation, d'un haut niveau. Pour le Maiden, j'approuve, même si je préfère les deux premiers | |
|
| |
abel Membre trés actif
| Sujet: re.Un lampro dangereux.. Lun 5 Mar - 13:10 | |
| - King Baboon a écrit:
- Il y en a un qui en a 60... donc transgénérationnel.
On ne peut pas en vouloir aux gamins d'aujourd'hui s'ils ne réagissent pas, on ne leur a jamais servi que de la merde à écouter. Alors que lorsque nous étions ados, nous avions peut-être plus facilement accès à de la vraie musique jouée par de vrais musiciens. Des bons, il y en a toujours, mais hélas ce ne sont plus eux qui vendent le plus de disques...
Et le couteau, à part ça ? ...Bien d'accord...! Et quand je vois certaines émissions télé soit disant faites pour trouver de nouveaux talents , je me dis que "la merde" a encore de beaux jours devant elle ....Allez ! Bonne journée à tous........ Moi je vais m'écouter un bon Motörhead , et peut ètre meme un Maiden pour faire bonne mesure ! | |
|
| |
dobyphoenix Membre
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Un lampro très dangereux Lun 5 Mar - 15:40 | |
| Ce "couteau" est magnifique ! Il est énorme presque une machette ? J'aime bien Iron Maiden, même si ce n'est pas dans mes préférés Ok Ok ils ont la classe j'avoue ! | |
|
| |
abel Membre trés actif
| Sujet: re.Un lampro tres dangereux Lun 5 Mar - 18:08 | |
| Je m'apperçoi qu'à aucun moment , je n'ai pas parlé du couteau ! Je suis pourtant amateur de beaux couteaux.. C'est un beau travail de forge....! La lame rappelle par sa forme certains vieux couteaux de chasse . Parfait pour servir un ragot.... acier au carbone je pense , donc attention à l'oxydation ,ce serait domage... Perso , je n'aime pas trop les couleurs du manche (désolé !) Quelle matière ? Os , corne , ivoire fossile ?? En tous cas , très beau lampro !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un lampro très dangereux Lun 5 Mar - 18:35 | |
| - abel a écrit:
- Parfait pour servir un ragot....
Fait pour, tout simplement ! La lame est en très classique SC75, la garde en maillechort, le pommeau en étain, et le manche est constitué d'ébène, bois de cerf poli à blanc, pink ivory (un bois précieux d'Afrique australe), monté sur soie évidemment. | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Un lampro très dangereux Mar 6 Mar - 22:45 | |
| Seventh son of a seventh son!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un lampro très dangereux | |
| |
|
| |
| Un lampro très dangereux | |
|